[TUTORIEL] Obtenir Modern Combat 4 : Zero Hour gratuitement et légalement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 339
RGCoins
50
728i.png

Bonjour ! C'est Killi' (ça faisait longtemps hein :espion:...) aujourd'hui on se retrouve pour avoir le jeu Modern Combat 4 : Zero Hour gratuitement et légalement, Noël n'est pas finit :troll:. Pour simple information, le jeu coûte 5.99€ :pedobear:.

Il faudra vous rendre sur ce site :
Puis cliquer sur 'Get My Code' :
LwsX4d4.png

Vous aurez cette fenêtre qui s'affichera avec votre code :
Y1yB9rw.png

J'ai utilisé ce code donc il ne marchera pas chez vous ... :devil:.

Un fois ce code obtenu allez sur votre iDevice (iPhone 5 pour ma part) puis dans l'AppleStore :
sg0b.png

Défilez tout en bas de la page d’accueil (soit 'Sélection') et cliquez sur 'Code'. Vous devriez donc rentrer votre code :

NUBiaAw.png

Une fois ceci fait cliquez sur 'Échanger' et votre jeu se mettra dans vos téléchargements !

OsnLPzN.png

Crédits : ITIAP

Déja Poster :police:

728i.png

Bonjour ! C'est Killi' (ça faisait longtemps hein :espion:...) aujourd'hui on se retrouve pour avoir le jeu Modern Combat 4 : Zero Hour gratuitement et légalement, Noël n'est pas finit :troll:. Pour simple information, le jeu coûte 5.99€ :pedobear:.

Il faudra vous rendre sur ce site :
Puis cliquer sur 'Get My Code' :
LwsX4d4.png

Vous aurez cette fenêtre qui s'affichera avec votre code :
Y1yB9rw.png

J'ai utilisé ce code donc il ne marchera pas chez vous ... :devil:.

Un fois ce code obtenu allez sur votre iDevice (iPhone 5 pour ma part) puis dans l'AppleStore :
sg0b.png

Défilez tout en bas de la page d’accueil (soit 'Sélection') et cliquez sur 'Code'. Vous devriez donc rentrer votre code :

NUBiaAw.png

Une fois ceci fait cliquez sur 'Échanger' et votre jeu se mettra dans vos téléchargements !

OsnLPzN.png

Crédits : ITIAP
GG super tuto :pedobear:

http://reality-gaming.fr/threads/av...tement-et-legalement-ios.249423/#post-2667046
Et ouais mais il est mal foutu, il est pas dans la bonne section... Et puis, entre nous, c'est lequel le plus beau des 2 ? :troll:

Ça marche encore?? :O

Merci +1 :love:

Qui peut me screen un code en mp je peut pas le faire je suis hors france :(

Merci pour l'astuce, il est bien ce jeux ?

Pour ma part ils disent que le code n'est plus associé à l'offre :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour