Tutoriel obligatoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pense pas qu'il y est besoin de le stipuler dans les règles ...

Si une personne met une release si elle peut mettre un tutoriel, sinon signaler le message et un modérateur en mettra un a sa place :ok:
Ouai mais sa va faire pas mal de boulot pour les modos :s

Neutre

Perso je trouverais sa pas mal pour ceux qui ne comprenne pas trop ;)

Quand on regarde un release, on doit savoir de quoi on parle à l'avance ;)

Va dire ça aux centaines de membres qui ne cherchent même pas a comprendre et qui posent des questions plus qu'énervantes ...

je suis contre une release reste une release pourquoi mettre a chaque fois un tuto sous une release plein de tuto son posté sur le forums est puis comme par exemple un patch_mp.ff c'est super simple a mettre dans une PS3 il suffit de faire sa hdd0/games/blesxxxxx/USRDIR/et la tu mets ton patch_mp.ff est de plus toute les release ne sont pas forcement de jeux video y peut y avoir des release de crake que les gens avait pas envie de release

Bon et bien pour ma part c'est pas compliqué, je ne répondrais plus aux questions qui reviennent toute les 2 minutes.

Le but d'un forum c'est de s'entraider non ? Après je peux comprendre que ça énerve lorsqu'une question est récurrente mais c'est comme ça...

Donc pour ma part je suis contre.

Je suis d'accord mais faut pas abusé là. Quand tu aide quelqu'un en général c'est qu'il a un problème, là les gens n'ont même pas de problèmes ils cherchent même pas faut que tu leurs donne tout !

Je suis neutre c'est à dire pour et contre :pickingnose:

Neutre.. :)

Neutre

Suggestion déniée.

J'ai précisé la raison dans la 1ere page.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour