[TUTORIEL] Ma façon de gagner de l'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vais testé ça merci !

Merci pour l'astuce;mais combien de temps ça te prend par jour ?

Sa me prend pas de temps puisque je les laisse juste tourner pas besoin d'y toucher ;)

Petite astuce pour ceux qui ont des forfaits bloquer j'ai un amis qui claque son forfait en Goldors sur Goldbarre et plus vous claquez de Golddors plus vous gagnez de gold et vous êtes de récupérer votre investissement !

Bon topic,

Je conseille dead surf qui est parfait est simple d'utilisation.

C'est pas mal 357 golds en 1journée? :D

Peut-être que je les ai acheté :troll:
Le délinquant :O
Bonjour à tous aujourd'hui j'ai décider de vous faire un BIG tuto ou je vous explique ma façon de gagner de l'argent sur internet sans me casser la tête !
Sa me permet (cette somme est approximative certains n'y arriverons pas et certains me dépasserons allègrement) de gagner de 80 à 140 euros par mois !

Ma technique est sur 4 barres de surf ayant chacune sa particularité mais
après plusieurs moi de recherche j'ai réussi à mettre en place moi même ma "technique" que je partage sur RG puisque malgré le peu de temps que j'y suis ce forum me plaît vraiment ;)

Tout d'abord GOLD BARRE !

(On clique on regarde)

Gold Barre est une barre de surf qui vous feras gagner des "Golds" qui seront convertit à la fin du mois en euros ! Il existe cependant des petites astuce ;)
Les goldors (la monnaie payante du sîte) pour les plus courageux je conseille d'investir 10 euros en Goldors et de les claquer dans le Pirato'Golds ou le Super Parrain (vous récupérerez vos 10 euros à la fin du mois je vous l'assure !

LIEN :

Et maintenant AW BARRE !

(On clique on regarde)

AW barre est basé sur le même principe que Gold Barre mais avec elle aussi sa petite particularité quand vous lancerez votre barre par moment AW Barre offre des bonus (exemple : + 0.5% de points) ce qui au début n'est rien mais à force de regarder et de cumuler ses bonus ( une sorte de carte de fidélité ) moi par exemple au bout du 3ème mois je suis à +145% de points ce qui à la fin du mois me rapporte beaucoup plus !

LIEN

Maintenant PARADISE BARRE !

(On clique on regarde)

Paradise Barre est elle aussi une barre de surf avec comme particularité un système de mini jeux ou il vous offre des parties journalière se qui vous fait gagner un bonus de points qui va de 1 à 500 points à chaque parties se qui pour 10 minutes par jours rapporte bien rapidement !

LIEN

Et le dernier le plus compliquer PACKBARRE

(On clique on regarde comme d'hab')

PackBarre est une barre de surf un peu différente puisque son fonctionnement consiste que vous lancez la barre et des % s'affiche une fois arriver à 100% vous gagner un New Pack à force de les cumuler (n'importe quand et pas à la fin du mois) vous pouvez achetez n'ont pas que de l'argent mais également des codes pour les autres barres ou de gros cadeaux (croyez pas avoir une pS4 à la fin du mois quand même)

LIEN

Au début, je n'avais qu'une barre j'étais septique c'était long et chiant et sa rapporterais peu pour le temps passer dessus alors j'ai chercher plus rentable j'ai cumuler ses 4 barres quelques mois pour voir et j'ai gagner 245 euros en 2 mois avec les 4 barres cumuler et au lieu de les dépenser j'ai réinvestit la moitier dans les barres (dans du V.I.P, des Goldors...) et j'ai gagner le double le mois d'après, après c'est un choix à faire si on à envie de s'y mettre j'ai payer la moitier de mon code comme sa (moit' moit' avec les parents TMTC' :D)

Pour les preuves de paiement je suis désoler je vire tout par chèque banquaire et ma petite maman refuse que je screen ses relevés bancaires (vous devez comprendre pourquoi)

J'espère que se tuto va vous être utilse et que vous avez compris le principe et que tout sa va vous servir !

N'hésite pas à me laisser un j'aime si sa ta plus je débute sur le fofo' alors sa encourage pour d'autre tuto ! :)

Personnellement , j'ai déjà testé et je trouve que ça met trop de temps et résultat t'est un pigeon :troll:

Ou alors tu fais comme tous les français

Paul Emploi

Au pire tu travail ? C'est plus simple ?

Pas long si on met les 4 ;) Bien 357 golds à cette vitesse sa ira vite ! Chacun essaye si il veux je force pas :)

Euh :s

Jamais entendue sa mais moi en 2 mois j'ai jamais eu de problème !
Après le screen que tu montre d'un compte nommer "Martinique" avec une photo de plage de Malaisie .. :D

Avec 5 barre de surf
Jamais entendue sa mais moi en 2 mois j'ai jamais eu de problème !
Après le screen que tu montre d'un compte nommer "Martinique" avec une photo de plage de Malaisie .. :D
allumé 18 h par jour plus la nuit ? Tu penses combein par mois ?

Merci a toi ;)

Avec 5 barre de surf
Facilement 300 euros par moi vu le temps que tu laisse tourner.

Derien c'est pour vous :)

Je suis a 450 golds inscris a 16h ;p

Euh plus de 800 maintenan ^^

Sachant que si tu t'est inscrit avec mon lien tu auras des Golds en plus à la fin du mois (1000) :)

On transforme comment les gold en euros ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour