Tutoriel LibertyV - extraction/édition des fichiers .rpf (modding)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
patchoo84 tu peut m éxpliquer comment fait pour modder gta5 STP

moi jai pas le fichier ps3 dans USBdir pourquoi???

Merci pour le partage (:

bonsoir,
j'ai moddifier le fichier haldding.dat maintenant comment le remetre dans le fichier common.rpf

lol ca fait ds tuto et apres ca donne pas de coup de main lol ca sent le release grave

bonjour j' ai suivie le tuto a la lettre ca marche nikel mai j'ai juste un problème je peu me connecter en ligne mai il n'y a pas de joueur est je ne peu pas rejoindre mai amie ca me dit (IMPOSIBLE DE REJOINDRE LA SESSION POUR DES RAISON D'INCOMPATIBILITES ) help mi

bonjour j' ai suivie le tuto a la lettre ca marche nikel mai j'ai juste un problème je peu me connecter en ligne mai il n'y a pas de joueur est je ne peu pas rejoindre mai amie ca me dit (IMPOSIBLE DE REJOINDRE LA SESSION POUR DES RAISON D'INCOMPATIBILITES ) help mi
. Tu as bien fait mais la plupart des fichier ont était patché depuis la dernier mise a jour du coup tu peux jouer que tout seul en ligne.impossible de rejoindre les autres en raison d'imcompatibilité..

Sa fonctionne toujours sa ?

. Tu as bien fait mais la plupart des fichier ont était patché depuis la dernier mise a jour du coup tu peux jouer que tout seul en ligne.impossible de rejoindre les autres en raison d'imcompatibilité..
Je pense que les seuls moyen est de retourner en ancienne version(utile pour les lobby)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour