Tutoriel Hack sur Clash of Clans ? De nouveau disponible ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Réactions
1 273
RGCoins
25
Voilà aujourdh'ui je vous poste ce petit topic, sur un petit youtubeur que je suis :p

Il est arrivé à trouver une faille par rapport à Clash Of Clans et un petit hack assez sympathique je trouve et qui peut aider à se développer assez vite. (y)

Je vous laisse le lien de sa vidéo : :neo:

CoC HACK, Surveys :troll:

Voilà aujourdh'ui je vous poste ce petit topic, sur un petit youtubeur que je suis :p

Il est arrivé à trouver une faille par rapport à Clash Of Clans et un petit hack assez sympathique je trouve et qui peut aider à se développer assez vite. :ok:

Mais ca fait un moment qu'on connait xModeGame, ImodeGame, xshuiz etc .... elle est ou la révolution xD tu as du retard mon gars

j'arrive pas a m'en servir sur boom beach il n'y a que deux optons keep online et sandbox attack et je c'est pas comme on s'en sert quelqu'un peut m'aider? :)

Mais ca fait un moment qu'on connait xModeGame, ImodeGame, xshuiz etc .... elle est ou la révolution xD tu as du retard mon gars
Gros mongole regarde la vidéo avant de baver merci :).

Je vois pas la faille qu'il a trouver ...... ; mais la seul faille que je vois c'est celle que t'a dans ta tete dude ^^

Mdrrr ça clash par ici

Il est arrivé à trouver une faille par rapport à Clash Of Clans et un petit hack assez sympathique je trouve et qui peut aider à se développer assez vite. :ok:

Tu peux me le faire ?

j'arrive pas a m'en servir sur boom beach il n'y a que deux optons keep online et sandbox attack et je c'est pas comme on s'en sert quelqu'un peut m'aider? :)
Keep online ne fonctionne pas vraiment car normalement ça te laisse connect pour éviter les attaque. Et sans box attack et une simulation d'attaque une fois actif tu va dans explorer sur un camp et tu Vera tu pourra l'attaquer. Une fois fini le jeux se relance et tu as à nouveau t troupe.

En gros sa marche ou non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour