TUTORIEL : Glitch en xp personnalisées sous xbox nouvelle méthode

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A moi jarive avec la nouvelle methode gkc naizix

Risque de Ban ?

Tu as un lien pour nous montrer cette technqiue ?

Tu as un lien pour nous montrer cette technqiue ?
tien regarde
1-Aller en partie priver et creer une partie perso avec le temps illimite etc et sauvegarder le dans le coffre.
2-Une fois le partie sauvegarder retouner dans le salon.
3-Aller sur la chaine du joueur et charger le mode de jeux précedemment sauvegardé avec le temps moddées etc.
4-Maintenant mettez le curseur orange sur le texte partie personnalisées
5-Appuyer sur Y/Triangle pour rejoindre un ami qui doit être dans le menu multijoueur avec marquer ligue, mode studio etc..
6-Pendant que acces à une session se fait, appuyer plein de fois sur A/Croix et si cela marche vous vous verez dans le même menu mais avec un score à droite de votre pseudo.
7-Maintenant inviter 4 personnes, appuyer sur partie publique et attendez le lancement de la partie.

1) Créer le mode de jeu avec temps illimités et vie illimitées, tu sauvegardes
2)Faire un sorte qu'un de vos amis soit à l'accueil "Trouver partie","Créer une classe"
2) Mettre le curseur sur "Partie personnalisée" appuyer sur "Y" allez sur le gt de votre pote, le rejoindre dès que "Accès à une session en cours" apparait appuyer comme un taré sur "A" (si ca à marché tu te retrouves en accueil partie publique avec un "0" à coté de ton gt)
3) invitez vos amis( min.4) et dès que tous le monde est là, tu va sur ta chaine du joueur et tu charges le mode (logiquement il va rien se passer)
4)Emmenez le groupe à l'accueil mutli (normalement les équipes vont se faire et la partie se lancera)

PS : Si vous voulez de la r&d vie illimité ajouté moi : H4RD frenchpie et prenez le mode de jeu désiré ^^)
Ne faites pas plus de 40 kills sinon remise à votre ancien level (j'ai pris un prestige en une heure et un mec à dépasser les 100 kills donc remise à niveau --")
Dès que tu es à plus de 40 kills tu quittes et tu reviens très vite

Mettez la limite de joueur suivant le nombre de personne qu'il y a ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour