[TUTORIEL] Faire semblant d'avoir la Gastro et ne pas aller en cours pendant 1 semaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted38813
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted38813

Salut à tous !

Je fais un petit tuto pour faire semblant d'avoir la Gastro, même votre médecin n'y verra que du feu.

Aller à l'infirmerie de votre école vers la 2 ème heure du matin.
Dites que vous avez mal au ventre en dessous du nombril et que vous avez froid. Rentrez chez vous avec l'accord de l'école.
Dites à votre mère que vous avez mal à la tête + mal au ventre.
Si elle vous emmène chez le médecin, dites lui la même chose.

Il va croire que vous avez la Gastro car on peut l'avoir sans pour autant vomir et avoir de la fièvre. ;)

Dites bien que vous avez mal juste en dessous du nombril !

Bye bye, perso ça fait 3 jours que je vais pas en cours :troll:

Inutile car sans l'école, tu feras quoi plus tard ?

Inutile car sans l'école, tu feras quoi plus tard ?
Tu loupes juste 1 semaine d'école, c'est pas ta vie, et par exemple si tu as un gros contrôle de Maths et que tu n'y arrives pas ou au contraire tu as que des perms, bah tu fais ça et t'es tranquille !

Tu loupes juste 1 semaine d'école, c'est pas ta vie, et par exemple si tu as un gros contrôle de Maths et que tu n'y arrives pas ou au contraire tu as que des perms, bah tu fais ça et t'es tranquille !
Ça te fait une semaine de rattrapage. ;)

Ça te fait une semaine de rattrapage. ;)
Sauf qu'on t'as pris tes cours, au final c'est bénef ;), et les profs te font généralement pas rattrapper les contrôles qui datent

Après c'est pas parce que t'aimes pas ce topic que tu dois dire qu'il est inutile !

Sauf qu'on t'as pris tes cours, au final c'est bénef ;), et les profs te font généralement pas rattrapper les contrôles qui datent

Après c'est pas parce que t'aimes pas ce topic que tu dois dire qu'il est inutile !
Tu donnes le mauvais exemple. Après, tu fais ce que tu veux de ta vie, je m'en ballec mais laisse-moi rire de tes conneries. :rofl:

Tu donnes le mauvais exemple. Après, tu fais ce que tu veux de ta vie, je m'en ballec mais laisse-moi rire de tes conneries. :rofl:
Alors là mec, c'est toi qui me fait rire !!! Je glandes, ouais ok.

De là à me critiquer sans me connaître, omg.

Bref.

Alors là mec, c'est toi qui me fait rire !!! Je glandes, ouais ok.

De là à dire que je vais rien foutre de ma vie ? Omg.
J'ai 14 de moyenne mec, je suis en seconde.

Bref.
Où j'ai dis que tu vas rien foutre de ta vie ? T'inventes pas une vie pour continuer d'envoyé des messages inutiles, tu passeras moins pour un c*n.

Où j'ai dis que tu vas rien foutre de ta vie ? T'inventes pas une vie pour continuer d'envoyé des messages inutiles, tu passeras moins pour un c*n.
Oui pardon excuse-moi j'ai mal lu, mais bon quand même quoi ! Le topic n'est pas inutile et peut servir ! Chacun sa vie !

Stop un petit peu avec vos topics : TUTO rater l'école, c'est complétement inutile quelqu'un qui veut vraimern sécher n'a pas besoin de ça ;)

Si tu veux un bon métier plus tard vas en cours, y'a que ça qui marche

Chez le médecin normalement il te touche le bide, et normalement si gastro sa gargouille!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour