Résolu Tutoriel Duplication 1.13 new méthode ?

Réactions
488
RGCoins
50
Bonjour tjrs pas de nouvelle de la duplication en 1.13 ?
Un mec sur skype me dit que sa marche et veux pas me dire la méthode ... (veux me faire payer ) bien sur arnaque ouai mais voilà j'aimerais savoir une new méthode , car bypass =patcher , lagswich = patcher et RJ45 = patcher , Je pense qu'il faudrais faire les 3 en meme tant ...

Ok merci pour l'info :D
dr , il je lui montre comment je faisait en 1.12 il me dit c normal que sa marche pas je te dit quand tu enleve cable et remet , je l'ai écouter mais dupli= patcher :/
faut attendre 1 semaine ou plus avant d'en avoir une autre :/

dr , il je lui montre comment je faisait en 1.12 il me dit c normal que sa marche pas je te dit quand tu enleve cable et remet , je l'ai écouter mais dupli= patcher :/
faut attendre 1 semaine ou plus avant d'en avoir une autre :/
D'acc ;)
Pas grave moi je fais en RTE ;)

Sa marche, petit cours de programmation, Lorsque une erreur est codées dans la premiere version, on ne peut l'enlever (a moins de refaire).
Le glitch de duplication est cette erreur et ne pourras pas être enlevé malgré les patch.
Ces patch quand a eux, peuvent patché les moyens d'y arrivé mais l'erreur de base y est encore.

Après je me demande si l'ont peut patché TOUTE les entrées vers ce glitch.

Voila desoulé pour ceux que j'ai endormi :Cool: ;)

Cordialement, FuRy (Sa fait sérieux c'est pour sa :troll:)

Sa marche, petit cours de programmation, Lorsque une erreur est codées dans la premiere version, on ne peut l'enlever (a moins de refaire).
Le glitch de duplication est cette erreur et ne pourras pas être enlevé malgré les patch.
Ces patch quand a eux, peuvent patché les moyens d'y arrivé mais l'erreur de base y est encore.

Après je me demande si l'ont peut patché TOUTE les entrées vers ce glitch.

Voila desoulé pour ceux que j'ai endormi :Cool: ;)

Cordialement, FuRy (Sa fait sérieux c'est pour sa :troll:)
j'ai rien compris tu peux venir skype : nicolas.summer2012 pour m'expliquer ton résonnement ?

Retour