{Tutoriel} Donner du contenu du PStore à quelqun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
0
J'ai une question , voilà mon pote souhaiterai me donner les maps car il ne les a pas donné , mais c'est un autre gars qui lui a filé toutes les maps . Est-ce que se serait possible que mon pote me file les maps ?
Non :(
 

xFusion

Membre
Inscription
21 Juin 2012
Messages
25
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
Je ne sais pas si sa marche mais es que si quelqun prend des ma a 1 pote et des ki les telecharger il desactive le compte et donc il aura les map en compte desactiver nan ?


telecharge *


en meme tant qu il telecharge il desactive
 

Playerz

Xbox One <3
Premium
Inscription
28 Avril 2012
Messages
278
Réactions
26
Points
3 803
RGCoins
0
Merci Sulfus ;)
 

Beater-02 LDS

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
312
Réactions
81
Points
9 073
RGCoins
0
Merci pour l'info mais j'avais trouver sa avec mon beau frère un coup je suis allez chez lui j'ai fait tout sa, juste pour dire comme sa tu vera les nouvelles carte et surprise quand il est retourné sur son compte elle été toujours là! Mdr mais merci pour ceux qui ne connaissais pas! :ok:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
0
up
 

LaLa92.i

Membre
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
104
Réactions
4
Points
1 348
RGCoins
0
Magnifique le tuto (j'aime)
 

Ayuu

Legend
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
318
Réactions
206
Points
4 028
RGCoins
0
J'ai pas compris ._.
Un mec me passe son compte, jdois me co dessus et j'fais quoi aprés ? ,_,
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
RGCoins
0
Pour ceux qui auraient encore du mal je vais résumer les grandes étapes:

* DLC = contenu téléchargeable

1. Créez un nouvel utilisateur (NE LE SUPPRIMEZ JAMAIS, sinon le DLC s'effacera).
2. Allez sur "s'inscrire" puis "utiliser un compte existant" et entrez l'identifiant ainsi que le mot de passe de la personne à qui vous souhaitez prendre les maps.
3. Allez dans Gestion du compte > Gestion des transactions > Liste de téléchargements, une liste s'affiche, posez la manette.
4. Prenez le boîtier du jeu auquel vous souhaitez télécharger du contenu (ex: je veux le pack escalation dans black ops alors je prends le boîtier du jeu black ops) et regardez sur le côté, vous verrez apparaître un code en BLES-XXXX, prenez en note.
5. Retournez sur la PS3 et sélectionnez le DLC avec le même BLES-XXXX que vous (appuyez sur "télécharger").

FINI! Bravo vous venez d'économiser quelques euros!

Si l'auteur de ce topic voit ce post, n'hésite pas à éditer ton premier post et à l'inclure dedans à la suite de ton tuto :).
 

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscription
25 Juillet 2012
Messages
820
Réactions
251
Points
613
RGCoins
0
A la base Sony a fait le coup des 5 système Ps3 active avec un compte psn , pour les personne riche ( grande maison avec plusieurs habitant geek x) ) qui aurait 5 Playstation dans leur même maison pour pas re - payer le même contenue pour les autres système ps3 et non pour filé ces DLC a ces potes !! mais Sony a connue un déficie a propose des ces 5 partage de DLC ( donc moins de personne qui achète les DLC ) qui a du passer a 2 système Playstation donc moins de personne qui partage ce qui forceras aux gens d'acheter les DLC .
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
0
A la base Sony a fait le coup des 5 système Ps3 active avec un compte psn , pour les personne riche ( grande maison avec plusieurs habitant geek x) ) qui aurait 5 Playstation dans leur même maison pour pas re - payer le même contenue pour les autres système ps3 et non pour filé ces DLC a ces potes !! mais Sony a connue un déficie a propose des ces 5 partage de DLC ( donc moins de personne qui achète les DLC ) qui a du passer a 2 système Playstation donc moins de personne qui partage ce qui forceras aux gens d'acheter les DLC .

Les développeurs ( surtout Activision bien sur ) ont porté plainte contre Sony qui s'est forcé à réduire le nombre de partage de maps :)
 

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscription
25 Juillet 2012
Messages
820
Réactions
251
Points
613
RGCoins
0
Un petit j'aime pour nos idée :^) :)
 

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
741
Réactions
210
Points
11 723
RGCoins
0
Merci, c'est utile pour ceux qui ne conaissait pas :ok:
 

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscription
25 Juillet 2012
Messages
820
Réactions
251
Points
613
RGCoins
0
Bonjours tous le monde !
Voila j'ai un amie il ma donne un compte elite Fondateur ou je peux telecharger les nouvelles map gratuitement sauf quil a deja telecharger d'autre truc avant moi !
Et je vouler s'avoir comment on fais pour désactiver le systeme PS3 de mon Amie ! :) Merci d'avance ! :)
Vien sur skype je te dirait : frankfrankd2
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
0
UP les gars !
 

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
900
Réactions
266
Points
11 868
RGCoins
0
Merci du partage:)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
0
BIG UP !
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
0
BIG BIG UP
 

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 128
Réactions
541
Points
3 256
RGCoins
0
GG ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut