Tutoriel de Jailbreak Untethered iOS 8.1.1 avec TaiG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre451782

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Tutoriel de Jailbreak Untethered iOS 8.1.1 avec TaiG
Ils avaient fait parler d’eux l’année passée en proposant un Jailbreak pour iOS 7, la teamTaiG récidive en cette fin d’année avec un nouvel outil mis à jour pour permettre le Jailbreak Untethered iOS 8.1.1.

TaiGJailbreak, compatible avec l’iPhone 6, 6 Plus, 5s, 5c, 5, 4S, iPod touch 5G, iPad 2, iPad 3, iPad 4, iPad Air 1/2, iPad mini et iPad mini avec écran Retina 1/2/3.

taig-jailbreak-banner-e1417250542736.png

Voici le tutoriel complet vous expliquant étape par étape la façon dont vous devez vous y prendre pour réaliser ce Jailbreak :

Avant de commencer
  1. Branchez votre iPhone, iPod touch ou iPad à votre ordinateur
  2. Désactivez votre code de sécurité via Réglages > Touch ID et code
  3. Désactivez la fonction « Localiser mon iPhone » via Réglages > iCloud > Localiser
  4. Installez la dernière version d’iTunes et faites une sauvegarde de l’appareil
  5. Mettez votre iDevice en Mode Avion.
  6. Téléchargez TaiGJailbreak pour
  7. Lien :
Etape 1
Exécutez TaiGJailbreak en tant qu’Administrateur. le programme se présente de la manière suivante. Tout est en chinois.

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2014-11-30-%C3%A0-22.01.33.png

Assurez-vous que la première case est cochée. Elle permet l’installation automatique de Cydia. Décochez la seconde.

Etape 2
Patientez pendant la procédure de Jailbreak. Cela ne prend que quelques minutes et vous voyez le pourcentage progresser. Si toutefois vous avez l’impression de rester bloqués, patientez pendant 5 minutes, le programme est parfois plus long.
Vérifiez que vous avez bien respectés tous les pré-requis énoncés plus haut. Si vous êtes toujours bloqués, restaurez à partir d’iTunes.

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2014-11-30-%C3%A0-22.21.45.png

Etape 3
Le programme affiche 100% et passe ensuite à l’écran ci-dessous. Le Jailbreak est terminé, vous pouvez quitter le logiciel.

Votre iPhone redémarre.

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2014-11-30-%C3%A0-22.22.15.png

Etape 4
Vous vous retrouvez ensuite sur le Springboard et votre iDevice est désormais jailbreaké sous iOS 8.1.1. Félicitations !
Ce tutoriel n'est pas de moi mais de 73Steven :)

811JBOK.jpg

Dernière édition:
Merci pour ce tuto ! :)

Merci pour le tutoriel

De rien et Merci à toi d'avoir commenter :)

Je l'attendai avec impatience celui là

Super ce tuto, mais je le verrais plus centre :) Avec un peu plus de couleur :) Ceci dit, continue comme ça, n'hésite pas à me contacter par MP :) Ou les membre de la SEC :)

Salut :)

Avant de commencer je tient a dire que je sais trés bien que ca étais dit dans la vidéo, mais je voulais vraiment savoir si le JB fonctionne si IOS 8.1.1 a été installé direct depuis l'appareil, car j'ai vu des sites ou les gens disent que ce n'ai pas obligé et que le JB marche quand meme ?
Merci

Oui, il marche très bien, aucun bug pour moi

C'est bon en fait je l'ai depuis une semaine et je n'ai jamais eu de bug (je précise aussi que j'avais oublier les mode avion pendant le jailbreak et que mon ios a été mis a jour direct depuis le portable et que ca marche quand meme :) )

Bonjour,

J'ai un soucis Je reste Bloqué a 30 % ( Iphone 5C )

Dernière édition:
Attend 10 min et si ce la ne marche pas fait un hard-reboot en maintenat POWER+HOME pendant 10 secondes :)

Je l'ai laisser toute la nuit a as marcher Merci pour le tuto. taig fait désormais le jailbreak de IOS 8.1.2 avec la même methode. autour de l'iPad désormais !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour