Tutoriel dé-bannir PS3 : PS_UNBAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je confirme sa marche je suis en 3.55 kmeaw jai fait comme sur le tuto apres enjoy .le probleme c ke sa marche 1 fois apres impossible de jouer online meme ac un autre utilisateur.le 1er jai erreur8002a231 le 2eme jai erreur8002a277 et le troisieme ke je vien de faire me met kan je ve m'inscrire "il n'est pas possible d'utiser play network avec se compte" voila si kelkun a une solution je suis preneur

je confirme sa marche je suis en 3.55 kmeaw jai fait comme sur le tuto apres enjoy .le probleme c ke sa marche 1 fois apres impossible de jouer online meme ac un autre utilisateur.le 1er jai erreur8002a231 le 2eme jai erreur8002a277 et le troisieme ke je vien de faire me met kan je ve m'inscrire "il n'est pas possible d'utiser play network avec se compte" voila si kelkun a une solution je suis preneur
a chaque connexion tu doit relancer lapplication :P

a chaque connexion tu doit relancer lapplication :P
je sait sa mais ds mon cas quand je vais ds la section psn au lieu de connection jai la case s'inscrire a psn jemet utiliser un compte deja existant jmet mon email et mon code et il me met le mess "il n'est pas possible d'utiser play network avec se compte" c le 3eme compte ki me fait sa.malgres le log je pe pu me connecter

pour tous ce que ca a marcher un patit merci ou j aime et la source et partout et nul part MDR

pour tous ce que ca a marcher un patit merci ou j aime et la source et partout et nul part MDR
Sa fonctionne pas avec le spoof 4.31 il faut attendre

Ta pas le droit de demander des j'aime en plus ta meme pas été a la hauteur de mettre la source de t'est propos :pasdaccord:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour