Tutoriel dé-bannir PS3 : PS_UNBAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
black screen je suis en 3.55 rogero spoof 4.31

Toujours le même 80710092 bizarre, j'ferais d'autres test demain pour voir :x

moi j'ai un blackscreen pourquoi ?

Oui c est bizarre quand même , pour la même config' , seul certains y arrivent :(

black Screen sur Rebug ! :/

j'ai un blackscreen sur 3.55 Rebug ! et je suis en Slim ! je ne comprend pas ! sa soule Raahh !!

Chez moi ça marche mais ça me fait impossible de ce connecter au Psn avec ce compte u_U

Ceux qui ce tape un BlackScreen
La cause est que vous n’êtes pas en HDMI essayez de lancer le programme en étant en HDMI

Ceux qui ce tape un BlackScreen
La cause est que vous n’êtes pas en HDMI essayez de lancer le programme en étant en HDMI
Ju crois pas trop a ca moi
PTIN SA MDEG JVIENS DETRE BANNI

Très bien, Mesdames et Messieurs, la façon dont je le vois est que sony ne tardera pas à contrer ma méthode pour débannir vos consoles, à mon avis, il sera possible de contourner le patch, j'ai quand même libérer une version publique.

Ce que je vais toutefois vous donner est: PS_UNBAN, c'est un outil pour débannir votre ps3 sur CFW 4,21 et 3,55 (différent pkg sont fournit, la version 4.21 devrait fonctionner sur les deux mais bon) et aucun console_ID est nécessaire.
-
Utilisation :
Installez le package qui correspond à votre version de CFW via " install_package_file ".
Téléchargez et décompressez => ( contient les deux versions v0.1 pour 3.55 et v1.2 pour 4.21 )
Lancez PS_UNBAN
Appuyez sur X si vous êtes en 4.21
ou
Appuyez sur Start si vous êtes en 3.55
L'application se ferlara automatiquement.
Ensuite, connectez vous au PSN ^
Ca me fait bien rire les gens qui veulent prendre le mérite des autres... "ma méthode"...

Ca me fait bien rire les gens qui veulent prendre le mérite des autres... "ma méthode"...
J'ai publier la source parce que sa explique plus et que oui en + ce n'est pas lui . Et après je sais pas comment sa marche ce truc alors je préfère vous donner la vrai source pour aider.

J'ai publier la source parce que sa explique plus et que oui en + ce n'est pas lui . Et après je sais pas comment sa marche ce truc alors je préfère vous donner la vrai source pour aider.
Ce site m'as tout appris sur le Hack ps3. Et quand je vois des rigolos qui essais de prendre leur mérite ca me dégoûte. Encore il aurait cité la source en disant qu'il le partage pour la Communauté RGFR il aurait eut un j'aime de ma part mais là... I dont't Like it.

En k la vrai source c'est sa :
J'avais pas vu mes d'une manière ou d'une autre le mec qui dit que ses lui qui la inventer ...

Hey les gens : 3.55 :
4.21 :

D’après la source ! Je ne ferer aucun scan car je ne fait que copier et coller les lien de la source.

D'Apres la source c'Est écrit que l'appli doit être lancer a chaque démarrage de la console.

Les gas apparement le black screen c'est parceque on n'est pas en HDMI j'y crois pas trop moi ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour