Tutoriel créer une signature RG avec une vidéo qui bouge (GIF Vidéo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

codelitefrance

Premium
Réactions
332
RGCoins
25
Salut a toute la communauté :RG:

pour ce qui ne savent pas : un GIF est une vidéo qui bouge ou tout simplement une image.

EXEMPLE :
1379012815-cod-mp4.gif

Aujourd’hui je vous fais un tuto pour vous montrez comment créer une vidéo GIF pour votre signature :RG: !

1 ) Pour commencer ils vous faudra un clip vidéo très court !
- Si vous n'avez pas de petit clip et que vous désirez prendre un bout d'une de vos vidéos

- il vous faudra un logiciel de montage vidéo pour pouvoir découper le clip que vous désirez ( je vous conseil un clip pas plus de 10 secondes ) pour la qualité !

2 ) une fois votre clip créer il va vous falloir un site ou un logiciel

- tout simplement le ( bloggif ) que j'ai utilisé pour ma signature ( Bonne qualité format maxi 400 ) mes payants 2 euros les 30 créations très simple et rapide d'utilisation ! très simple pour un débutant je conseil :rofl:
- ou télécharger un logiciel gratuit du style Format Factory ou autres plusieurs sites proposent ces logiciels ( qualité moyenne )

Format Factory lien pour le télécharger ici

3 ) ( IMPORTANT ) une fois votre GIF créer ! IL VA FALLOIR LE RENOMMER votre GIF en MP4
- très simple clique droit sur le clip

- puis renommer la vidéo ( clip )

exemple : gif.mp4 ou vidéo.mp4 ce que vous voulez mes avec .mp4 a la fin tout simplement !

4 ) Héberger votre vidéo pour obtenir un lien pour pouvoir le posté sur RG

copier le lien URL
1379012091-55555555555555.gif

5 )

Voila votre GIF dans votre signature ! :D

Merci a vous de mettre une approbation informatif pour que toute le communauté :RG: en profite :ok:

Dernière édition:
Merci pour ce tuto , tu va aidé plusieurs personne :)
C'est sympa de ta part :ok:

Trés bon tutoriel, merci, sa vas me servir ;)

Ps : JaZon, jolie ta BmW :troll:

Merci Beau Cu* :troll: :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour