codelitefrance
Premium
Salut a toute la communauté
pour ce qui ne savent pas : un GIF est une vidéo qui bouge ou tout simplement une image.
EXEMPLE :
Aujourd’hui je vous fais un tuto pour vous montrez comment créer une vidéo GIF pour votre signature
!
1 ) Pour commencer ils vous faudra un clip vidéo très court !
- Si vous n'avez pas de petit clip et que vous désirez prendre un bout d'une de vos vidéos
- il vous faudra un logiciel de montage vidéo pour pouvoir découper le clip que vous désirez ( je vous conseil un clip pas plus de 10 secondes ) pour la qualité !
2 ) une fois votre clip créer il va vous falloir un site ou un logiciel
- tout simplement le ( bloggif
- ou télécharger un logiciel gratuit du style Format Factory ou autres plusieurs sites proposent ces logiciels ( qualité moyenne )
Format Factory lien pour le télécharger ici
3 ) ( IMPORTANT ) une fois votre GIF créer ! IL VA FALLOIR LE RENOMMER votre GIF en MP4
- très simple clique droit sur le clip
- puis renommer la vidéo ( clip )
exemple : gif.mp4 ou vidéo.mp4 ce que vous voulez mes avec .mp4 a la fin tout simplement !
4 ) Héberger votre vidéo pour obtenir un lien pour pouvoir le posté sur RG
copier le lien URL
5 )
Voila votre GIF dans votre signature !
Merci a vous de mettre une approbation informatif pour que toute le communauté
en profite 
pour ce qui ne savent pas : un GIF est une vidéo qui bouge ou tout simplement une image.
EXEMPLE :

Aujourd’hui je vous fais un tuto pour vous montrez comment créer une vidéo GIF pour votre signature
1 ) Pour commencer ils vous faudra un clip vidéo très court !
- Si vous n'avez pas de petit clip et que vous désirez prendre un bout d'une de vos vidéos
- il vous faudra un logiciel de montage vidéo pour pouvoir découper le clip que vous désirez ( je vous conseil un clip pas plus de 10 secondes ) pour la qualité !
2 ) une fois votre clip créer il va vous falloir un site ou un logiciel
- tout simplement le ( bloggif
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) que j'ai utilisé pour ma signature ( Bonne qualité format maxi 400 ) mes payants 2 euros les 30 créations très simple et rapide d'utilisation ! très simple pour un débutant je conseil 
- ou télécharger un logiciel gratuit du style Format Factory ou autres plusieurs sites proposent ces logiciels ( qualité moyenne )
Format Factory lien pour le télécharger ici
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
3 ) ( IMPORTANT ) une fois votre GIF créer ! IL VA FALLOIR LE RENOMMER votre GIF en MP4
- très simple clique droit sur le clip
- puis renommer la vidéo ( clip )
exemple : gif.mp4 ou vidéo.mp4 ce que vous voulez mes avec .mp4 a la fin tout simplement !
4 ) Héberger votre vidéo pour obtenir un lien pour pouvoir le posté sur RG
copier le lien URL

5 )
Voila votre GIF dans votre signature !
Merci a vous de mettre une approbation informatif pour que toute le communauté

Dernière édition: