RpzLaxatif | HMT
Premium
D'accord
envoie un message privé et je t'envoie sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils on supprimé le fichier mdrYo all ,
Aujourd'huo je vous explique les démarches à faire complete à faire !
Pour commencer vous devez passer en 4.66 cex pourquoi cex ?
Pour l'instant aucune team dex n'a sortit de cfw dex en 4.66 ni même ita ni même rebug !
Ensuite quel cfw choisir ? il y à 3 cfw réputés pour la 4.66 !
-Habib :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(tester par moi même)
-Darknet :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(non tester)
-Ferox :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(non tester)
Voilà pour la liste des cfw maintenant on va passer à comment les installer ?
Ni moi ni même reality-gaming.fr sommes reponsable en cas de mauvaise manipulation ou brick !
Pour les cex 4.55 ou bien autres cfw j'ai bien dit pour les CEX il vous suffit juste de l'installer via le recovery !
Voilà pour les cex ces aussi simple que sa!
Ensuite maintenant pour faire du rte ? Bah tous simplement vous installer le ccapi 2.60 (rev2) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà après vous l'installer et vous pouvez recommencer à rte!
Topics rédiger par Ryad
Remet ce lien la si c'est celle la je sais pas ?Yo all ,
Pour l'instant aucune team dex n'a sortit de cfw dex en 4.66 ni même ita ni même rebug !
-Habib :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(tester par moi même)
-Darknet :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(non tester)
-Ferox :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(non tester)
Ni moi ni même reality-gaming.fr sommes reponsable en cas de mauvaise manipulation ou brick !
Pour les cex 4.55 ou bien autres cfw j'ai bien dit pour les CEX il vous suffit juste de l'installer via le recovery !
Ensuite maintenant pour faire du rte ? Bah tous simplement vous installer le ccapi 2.60 (rev2) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Topics rédiger par Ryad
Tu nous tien au courant s'il a réussit ou pas stpoui id et mdp mais en priver
Tout le monde commence par un debuty'a de plus en plus de kikoo qui une jailbreak et ils arrive tjr pas a utilisé ou comment faire mdr x)
sa serre a quoi que vous acheter une jailbreak Oo
C'est ce que je suis en train de faire ^^ouais mais je trouve sa débile , c'est mieux d'apprendre et si connaitre et aprés acheter![]()
voila je vien de fini de l instaler aucun souci marche nikelcool je v faire sa tout suite ;-) cimer
@Ryad Palestine <3 tu sais comment on modifie le cid dla ps3 ak ce ccapi la ? et kan on lmodif c bon ou fo lfaire a chake redemarrage une fois que cest fait, c'est fait pas besoin de le faire a chaque demarrage ( il est oqp j'croit avec l'autre..)
pour dex je prend Darknet Ferox??????Yo all ,
Topics rédiger par Ryad
non faut être en cex pour installer ces cfwpour dex je prend Darknet Ferox??????
T'a installer ccapi 2.60 rev 2 ?@Ryad Palestine <3 tu sais comment on modifie le cid dla ps3 ak ce ccapi la ? et kan on lmodif c bon ou fo lfaire a chake redemarrage ?
comment on change de cid avec ce controlconsolapi ?non faut être en cex pour installer ces cfw
oueT'a installer ccapi 2.60 rev 2 ?
Ta pas tes dumps sa sert à riena mon tour mdrrr stpp