[TUTORIEL]Comment éditer une intro Template

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raven Is Back

Membre
Réactions
35
RGCoins
25
Salut tout le monde :D
Je fais ce tuto car jai fais un shop vfx free pour des intro template sony vegas
Mais , je recevais beacoup trop de demande
environ 20 par jour
Je ne pouvais plus assurer
Enfin bref , Passons au tuto
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▓▓▓▒▒▒░░░░░░▒▒▒░ TUTO ░░░▒░░░░░░░░░▓▓▓
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬​
  1. Cracker sony vegas pro voici une video qui explique tres bien comment le cracker :
  2. Chercher une template,plusieur chaine n'en proposent : Velosfy : TopFreeTemplates : et iFresHD: PRENEZ BIEN DES INTRO SONY VEGAS PRO ET NON C4D OU AFTER EFFECT
  3. Telecharger les templates en description .Je prend une template de Velosofy par exemple
  4. Une fois sur le lien il faudra s'abonner , suivre ou like la page fb de l'intro maker
  5. Le lien apparaitra juste apres un fois avoir appuyer et l'avoir follow il faut attendre le lien et apres appuyer sur download il vous ramenera sur mediafire et vous avez plus qu'a télecharger
  6. Une fois le download fini vous devez extraire le fichier sur votre bureau a l'aide de Winrar
  7. Une fois sur le bureau cliquer sur le fichier .veg
  8. Sony vegas pro va s'ouvrir et c'est la que l'edition de l'intro commence :D
  9. Vous aurez un interface assez moche :troll: pour savoir ou changer le texte vous devez reperer les petites vignettes vertes
  10. une fois reperer vous faite clique droit et modifier le media générer :
  11. Apres vous modifiez le texte pour ma part je met
  12. Si il y a d'autre texte vous faites pareil vous modifiez et mettez votre texte
  13. Maintenant vous avez fini :D plus qu'a demmarer le rendu pour cela faite : "fichier en haut a droite" et "rendre en tant que"et vous chercher video pour windows (avi) vous double cliquez et apres vous appuyer sur "HD1080-24p YUV" et rendre :
  14. Maintenant vous attendez le rendu
  15. Une fois le rendu terminé votre intro se trouve dans vos documents
L'intro que jai faite pendant le tuto (c'est mon ancienne chaine ne vous abonnez pas ^_^)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
Sa marche que sur sony Vegas pro 13 ? :(

prend le 12 stv (le 11 la moitié des templates qui marche pas)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour