Raven Is Back
Membre
Salut tout le monde 
Je fais ce tuto car jai fais un shop vfx free pour des intro template sony vegas
Mais , je recevais beacoup trop de demande
environ 20 par jour
Je ne pouvais plus assurer
Enfin bref , Passons au tuto
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▓▓▓▒▒▒░░░░░░▒▒▒░ TUTO ░░░▒░░░░░░░░░▓▓▓
Je fais ce tuto car jai fais un shop vfx free pour des intro template sony vegas
Mais , je recevais beacoup trop de demande
environ 20 par jour
Je ne pouvais plus assurer
Enfin bref , Passons au tuto
▓▓▓▒▒▒░░░░░░▒▒▒░ TUTO ░░░▒░░░░░░░░░▓▓▓
- Cracker sony vegas pro voici une video qui explique tres bien comment le cracker :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Chercher une template,plusieur chaine n'en proposent : Velosfy :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.TopFreeTemplates :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et iFresHVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.PRENEZ BIEN DES INTRO SONY VEGAS PRO ET NON C4D OU AFTER EFFECT
- Telecharger les templates en description .Je prend une template de Velosofy par exemple
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Une fois sur le lien il faudra s'abonner , suivre ou like la page fb de l'intro maker
- Le lien apparaitra juste apres
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.un fois avoir appuyer et l'avoir follow il faut attendre le lienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et apres appuyer sur download il vous ramenera sur mediafire et vous avez plus qu'a télecharger
- Une fois le download fini vous devez extraire le fichier sur votre bureau a l'aide de Winrar
- Une fois sur le bureau cliquer sur le fichier .veg
- Sony vegas pro va s'ouvrir et c'est la que l'edition de l'intro commence
- Vous aurez un interface assez moche
pour savoir ou changer le texte vous devez reperer les petites vignettes vertes
- une fois reperer vous faite clique droit et modifier le media générer :
- Apres vous modifiez le texte pour ma part je met
- Si il y a d'autre texte vous faites pareil vous modifiez et mettez votre texte
- Maintenant vous avez fini
plus qu'a demmarer le rendu pour cela faite : "fichier en haut a droite" et "rendre en tant que"et vous chercher video pour windows (avi) vous double cliquez et apres vous appuyer sur "HD1080-24p YUV" et rendre :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. - Maintenant vous attendez le rendu
- Une fois le rendu terminé votre intro se trouve dans vos documents
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Dernière édition: