Tutoriel Comment Avoir Des Maillots A Moins De 20 €

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TeXil
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeXil

Membre
Réactions
30
RGCoins
50
Salut les gars aujourd'hui je vous montre comment obtenir des maillots à moins de 20€ de bonne qualité et en même temps je vous présente les autres vêtements que vous pouvez prendre pour vraiment pas cher bref. N'hésitez pas à m'encourager en laissant un pouce bleu et à mettre un commentaire que sa sois positif, négatif ou conseils j'en prendrais compte pour pouvoir progresser ;) Bon visionnage !
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut, à ce prix là, tu de dis pas que c'est une contrefaçon ? :mmh:

Salut, à ce prix là, tu de dis pas que c'est une contrefaçon ? :mmh:
Oui c'est de la contrefaçon mais de bonne qualité sinon si des vrai maillots sont vendus à ce prix là tout le monde en aurais facilement

Oui c'est de la contrefaçon mais de bonne qualité sinon si des vrai maillots sont vendus à ce prix là tout le monde en aurais facilement
Personnellement je ne met pas de contrefaçon, après chacun ses valeurs :D

Personnellement je ne met pas de contrefaçon, après chacun ses valeurs :D
Oui moi non plus de base mais je voulais testé pour la vidéo et comme tu dis chacun ses valeurs :)

Très bon site

Bonsoir,

Si vous voulez de la vraie marque dans ces tranches de prix , chercher les fournisseurs de toutes les grandes marques , trouver la bonne méthode d'approche et essayez de vous procurer un accès pour acheter au détail auprès d'eux :)

Requiert de la préparation et un minimum de persuasion mais c'est très efficace.

Miniature --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour