ZaykozModding
Membre
GLITCH Toujours Fonctionnel pour ma part
Faut juste bien suivre le Tuto
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'a pas poster la meme techDe toute façon il sera bientot patcher a cause de zrk alors ^^
au final c'est la meme chose donc si c'est patcher sa sera de sa faute ^^Il n'a pas poster la meme tech![]()
Je n'es jamais vue de tuto fake de ta part en effet,Tu es stupide ou bien tu fais expres ? Tu a deja vu des tutoriaux fake venant de moi ? Ce topic a 47 pages tu es LE seul est unique mec qui dit FAKE de plus y'a une video en + donc si tu arrive pas c'est que tu t'y prend mal point barre, stop de pourrir ce topic.
Celle de ZRK seras patcher sous peux mais celle la le seras pas encore et meme si sa arriverais j'en ai encore pleins dans mon sac des glitchs a proposer, glitch du UI stack, blocage de partie sans spotify ou autre et j'en passeJe n'es jamais vue de tuto fake de ta part en effet,
Je n'y arrive pas avec cette methode mais jai reussi avec celle de zrk sur youtube![]()
Pas grave y'a des autre moyen lolau final c'est la meme chose donc si c'est patcher sa sera de sa faute ^^
Je n'arrive pas avec celle la :/Celle de ZRK seras patcher sous peux mais celle la le seras pas encore et meme si sa arriverais j'en ai encore pleins dans mon sac des glitchs a proposer, glitch du UI stack, blocage de partie sans spotify ou autre et j'en passe
Si sa fonctionne toujoursSa marche plus ?
Moi sa a fonctionner 1 fois et j'ai ressayé 2 fois sa a pas marché :/Si sa fonctionne toujours![]()