Tu peux m'expliquer stpmdrrr je farme tout les 2-3 jours quelques heures et j'ai jamais eu de soucis ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux m'expliquer stpmdrrr je farme tout les 2-3 jours quelques heures et j'ai jamais eu de soucis ^^
Tu es stupide ou bien tu fais expres ? Tu a deja vu des tutoriaux fake venant de moi ? Ce topic a 47 pages tu es LE seul est unique mec qui dit FAKE de plus y'a une video en + donc si tu arrive pas c'est que tu t'y prend mal point barre, stop de pourrir ce topic.On attend alors une video de ta part alors
Pas besoin de vidéo pour te prouver que sa fonctionne.On attend alors une video de ta part alors
Moi, quand je le fais le message s'enlèvePas besoin de vidéo pour te prouver que sa fonctionne.![]()
Viens en mp explique moiMoi, quand je le fais le message s'enlève![]()
Meme moi qui connait pas vraiment les glitchs, j'arrive à le réaliser! il suffit juste de trouver le bon réglage sur UDP car ça dépends des connexion. perso j'ai lancé une game et j'ai changé de réglage quelques fois et quand j'avais connexion interrompu j'avais trouver le bon réglage. je mets sur 55kb et à la place de 27.27.27.27 j'ai mis l'ip de ma ps4. je te conseille de te connecter en wifi si t'as une bonne co, good luck j'espere tu pourras aussi faire le glitch. au lieu de dire "fake fake fake" faut juste demander pourquoi ça fail pour certains. (je le dis pas pour ton cas, je le dis en general)Moi, quand je le fais le message s'enlève![]()
Ta la ps4 ?Meme moi qui connait pas vraiment les glitchs, j'arrive à le réaliser! il suffit juste de trouver le bon réglage sur UDP car ça dépends des connexion. perso j'ai lancé une game et j'ai changé de réglage quelques fois et quand j'avais connexion interrompu j'avais trouver le bon réglage. je mets sur 55kb et à la place de 27.27.27.27 j'ai mis l'ip de ma ps4. je te conseille de te connecter en wifi si t'as une bonne co, good luck j'espere tu pourras aussi faire le glitch. au lieu de dire "fake fake fake" faut juste demander pourquoi ça fail pour certains. (je le dis pas pour ton cas, je le dis en general)
oui, je le fais avec le contrat 10 clé, car hier j'ai quitté le jeu 1sec trop tard. sinon j'ai essayé avec les deux contrats et je confirme que ça marcheTa la ps4 ?
faut surtout avoir le bon timing!Ta la ps4 ?
Tu peux venir PS4 m'expliquer ?faut surtout avoir le bon timing!
oui, demain si tu veuxTu peux venir PS4 m'expliquer ?
Pas besoin de video; si tu n es pas doué on y peux rien!On attend alors une video de ta part alors
bah y'a rien de compliquer tu fait les contrats tout les jours et tant que tu finit 0 games ces bon ^^Comment tu fais pour additonné les clefs pour en avoir 120 en un ?
et bah ? Les contrats change tout les jours hein ^^Comment ça on a toujour 10 quotidien et 30 hebdo donc ça fait que 40, j'vois pas comment tu fais pour en avoir 120.