Tutoriel clée de cryptage illimité | Rapide et facile !

Sa marche nickel enfaite c'est que mon pc n'était pas sur le même wifi que ma ps4 c'est pour sa du coup je les ai mis les deux sur le meme wifi et sa marche mais merci pour tes conseils

Tu as remplis le contrat ? Tu as le message ressayé dans marché noir ? Si non et que tu as validé ta victoire c'est mort RIP

Bonne soirée
Si je validais pas ça marquai que je perdrai tout si je quitte la partie

Vous savez si on peut faire des partie et reprendre le glitch après?

Je peux faire avec NetCut ? Ces une application sur téléphone et Windows qui coupe complètement la connexion de l'appareil que tu veux

Pour les victoires: gagner 3 parties par exemple c est le meme tuto? Car l autre soir a la fin de la partie j ai quitté de suite fais la manip ensuite en revenu sur le marché noir je n avais pas de message

Les gas comment on fais ai on a àcces à l'ordinateur et pas de câble ethernet ?

J ai vu un tuto plus simple sur YouTube; une fois le contrat terminé il faut aller sur le marché noir, normalement le message apparaît, cliquer a la fois sur réessayer et attac en l ayant bien sur configurer, attendez 7 sec puis quitter l appli et attak. Redemmarer l apli et normalement sur le marché noir vous devriez avoir toujours le message. Quelqu un a testé? Merci

Pour ceux qui ont le problème qui arrive pas à dupliquer
Ajouter PSN RF_RapidFire jpourrais vous aider

Retour