Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Impossible, c'est le seul et l'unique.Si je me trompe pas , un topic du me^me genre existe
De rien maggleMerci pour ce Tuto![]()
Peut être bien de changer non ?De rien maggle![]()
Ouais, pas bêtePeut être bien de changer non ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Et oui sa fait deux jours que je pense a te le direOuais, pas bête![]()
Je viens de le faire et c'est plus agréable a lire je trouve on customize notre Skype je savais pas le faire merciSalut à tous, c'est @Ghost Nero™ !
Aujourd'hui, je vous fais pars d'un petit tutoriel pour changer l'écriture des conversations Skype. ;-)
- Vous allez dans OUTILS >Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Vous allez dans OPTIONS >Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Vous allez dans CONVERSATIONS & SMS >Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Vous allez dans APPARENCE >Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Ensuite cliquez sur MODIFIER !
Et ensuite, vous choississez l'écriture et la taille que vous voulez ! Et voilà, vous avez modifiez vos écritures des conversations Skype !![]()
J'ai essaiyé c'estJe viens de le faire et c'est plus agréable a lire je trouve on customize notre Skype je savais pas le faire merci![]()
Chacun ces goûts.J'ai essaiyé c'estc'est mon avis
![]()
quelqu'un sait comment faire sur windows 8 avec le nouveau skype s'est-il possible?
Dans ce cas, ça sert à rien que tu commentes.je trouve sa bien comme tuto ,mais je trouve que sa sert à rien en faites .
si aux contraire je donne mon avis sur le post donc jusqu'à preuve du contraire je fais ce que je veux non !Dans ce cas, ça sert à rien que tu commentes.
T'appelle ça un avis ?si aux contraire je donne mon avis sur le post donc jusqu'à preuve du contraire je fais ce que je veux non !