Tutoriel : Changer de CFW ( Rebug/Rogero/Habib ) CEX 4.XX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Est-ce que quelqu'un à un lien pour le CFW 3.55 KMEAW ? svp :)

Je vous envoie les lien quand je rentre chez moi

P
our ceux qui son en Habib 4.66 en cex ya plus simple a faire si voux voulez donwgrade vous installer 999donwgrader de rebug une Foix fait instaler rebug toolbox aller dan la dernière colone activer qa flag la Play reboot et en recovery instaler la maj de votre choix mais que si vous ete en cex pas besoin de passer par le 3.55 lol
Slt voilà j ai vu ton tuto et je me demandais si il y a un risque quelconque de brick merci

Slt voilà j ai vu ton tuto et je me demandais si il y a un risque quelconque de brick merci
Le risque zéro n exciste pas mais si tu suis vraiment bien son topic t aura aucun problème moi je l ai fait plusieurs fois et Ca va tjs :-)

Ok merci car j ai envie de passer de habib 4.66 en 4.65.2 rebug dex

Donc j ai juste à passer par le dowgradeur 9999 de rebug activer la QA et mettre le 4.65.2 ces bien ca?

Passe par le 3.55 rogero downgrader Apres toogle qa ensuite 3.55 kneaw et pr finir 4.65.2 rebug

Ok merci donc obliger de passer en 3.55 et pas comme korletto a dit par le downgrad999 de rebug .

Ok merci donc obliger de passer en 3.55 et pas comme korletto a dit par le downgrad999 de rebug .
Moi j ai tjs fait comme Ca tjs passer par la 3.55 donc je préfère te conseiller Ca comme il a fait France donwgrade lui aussi

Ok encore merci a toi ;)

Bonsoir , Ma ps3 est en version CFW 4.40 mais je ne sais pas lequel je l'ai eu recemment et j'aimerais passer a une version CFW plus récente , puis je le faire avec ce Tuto sans savoir quel est la version de ma console exactement ( Rogero Rebug ... ) ? Merci d'avance

je conseil le 999 DOWNGRADER (REBUG) car ya des consoler qui on été jailbreak en 3.56 et elle son pas compatible au 3.55 donc elle vont brik et avec rebug tool box il ya une autre façon de changer de CFW avec aucun risque de brik car tu downgrad pas :)

je conseil le 999 DOWNGRADER (REBUG) car ya des consoler qui on été jailbreak en 3.56 et elle son pas compatible au 3.55 donc elle vont brik et avec rebug tool box il ya une autre façon de changer de CFW avec aucun risque de brik car tu downgrad pas :)
Ça marche aussi quand on est en habib 4.66 pour passer en 4.65 dex?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour