Oui j'ai changer tout mon site je suis en train de ré upload les fichiersLe lien est mort
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'ai changer tout mon site je suis en train de ré upload les fichiersLe lien est mort
Ok merci de me tenir au courantOui j'ai changer tout mon site je suis en train de ré upload les fichiers
Est-ce que quelqu'un à un lien pour le CFW 3.55 KMEAW ? svp![]()
Slt voilà j ai vu ton tuto et je me demandais si il y a un risque quelconque de brick merciP
our ceux qui son en Habib 4.66 en cex ya plus simple a faire si voux voulez donwgrade vous installer 999donwgrader de rebug une Foix fait instaler rebug toolbox aller dan la dernière colone activer qa flag la Play reboot et en recovery instaler la maj de votre choix mais que si vous ete en cex pas besoin de passer par le 3.55 lol
non si tu suit bien le tuto aucun risque moi je lai fait 4a5 Foix jamais brickSlt voilà j ai vu ton tuto et je me demandais si il y a un risque quelconque de brick merci
Le risque zéro n exciste pas mais si tu suis vraiment bien son topic t aura aucun problème moi je l ai fait plusieurs fois et Ca va tjs :-)Slt voilà j ai vu ton tuto et je me demandais si il y a un risque quelconque de brick merci
Moi j ai tjs fait comme Ca tjs passer par la 3.55 donc je préfère te conseiller Ca comme il a fait France donwgrade lui aussiOk merci donc obliger de passer en 3.55 et pas comme korletto a dit par le downgrad999 de rebug .
Ok encore merci a toi[/' juste une dernière question faut il pas faire un reset syscon?
Ça marche aussi quand on est en habib 4.66 pour passer en 4.65 dex?je conseil le 999 DOWNGRADER (REBUG) car ya des consoler qui on été jailbreak en 3.56 et elle son pas compatible au 3.55 donc elle vont brik et avec rebug tool box il ya une autre façon de changer de CFW avec aucun risque de brik car tu downgrad pas![]()
je peut t'aider a passer en dex oui je peut taider a changer de cfw ouiÇa marche aussi quand on est en habib 4.66 pour passer en 4.65 dex?