Mathis2315
Premium
Vue que j'ai mes dumps je peux juste install habib directement par support de stockage en étant en rebug ?Pour switch entre cex et dex
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vue que j'ai mes dumps je peux juste install habib directement par support de stockage en étant en rebug ?Pour switch entre cex et dex
je comprends, sa tombe pendant les vacances de certains c est ballo mais c est comme sa, personne n y peux rien, en 2011 pendant 3 semaines le psn etait hs on s en est tous sorti nn?? j ai l impression qu il y en a beaucoup qui ne savent pas s occuper autrement que de jouer a la console sa craint....Je joue jamais a la play, le je viens juste d'être en vacances j'aimerais bien jouer, si rebug sort un cfw 4.66 je referai sa méthode pour installer le rebug 4.66
Comme je te dit j'y joue jamais et la j'ai 3-4 lobby a faire en plus donc bon, la ps3 je m'en passe très très facilement ^^je comprends, sa tombe pendant les vacances de certains c est ballo mais c est comme sa, personne n y peux rien, en 2011 pendant 3 semaines le psn etait hs on s en est tous sorti nn?? j ai l impression qu il y en a beaucoup qui ne savent pas s occuper autrement que de jouer a la console sa craint....
Ouai j'pense j'vais attendre enfaite x)changer de cfw parcqu on ne peut pas attendre et qu on a 3 lobby a faire... c est presque pire je te dirais
je pense que tu choisi la solution la plus sageOuai j'pense j'vais attendre enfaite x)
En fait qu'est ce qu'on attend le plus ? Un nouveau CFW 4.66 de Rebug ou un nouveau spoof de Hijam ?changer de cfw parcqu on ne peut pas attendre et qu on a 3 lobby a faire... c est presque pire je te dirais
la est toute la question..... et PERSONNE na encore la reponseEn fait qu'est ce qu'on attend le plus ? Un nouveau CFW 4.66 de Rebug ou un nouveau spoof de Hijam ?![]()
Rebug large moi xDEn fait qu'est ce qu'on attend le plus ? Un nouveau CFW 4.66 de Rebug ou un nouveau spoof de Hijam ?![]()
MerciGg pour le tuto nega![]()
Rebug c'est les meilleurs toute façon ^^Rebug large moi xD
Après 10 essais sa marché xDOui mais sa permet de choper ses dump en 3.55
Ta installer celui de rebug ?
Non normalement
10 esssaies de quoi ?Après 10 essais sa marché xD
Pour que QA toggle fonctionne ...10 esssaies de quoi ?
Non sinon tu aurait deja vue plein de releaseslt toujour pas de new pour le spoof ?
Merci enormement pour ton Tuto !!!POUR CEX UNIQUEMENT !!!
Salut à tous je vous propose un tutoriel pour changer de CFW.
Par exemple comme moi sur la vidéo de 4.65 Rebug à 4.66 Habib.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Petit tuto écrit :
Installer : CFW 3.55 Rogero Downgrader
Installer : Toggle_QA et lancer le
Installer : CFW 3.55 Kmeaw ( Profitez pour récupérer vos dumps )
Installer : CFW 4.XX de votre choix
Téléchargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci à tous![]()
Parce-que en dex sa marche pas et c'est pour prendre ses dumps en même tempsJe comprend pas pourquoi tu a marquer pour cex uniquement alors que si t'es en cex et que tu veux passer en Habib 4.66, tu a juste à faire une maj tout basic par support de stockage