Tu refait pareil ^^et pour passé en rebug après c'est compliqué ou pas ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu refait pareil ^^et pour passé en rebug après c'est compliqué ou pas ??
sans mes dumps possible de passé en habbib ?Tu refait pareil ^^
que si tu est en CEXsans mes dumps possible de passé en habbib ?
Non trop d'averto ^^Joli tuto
Bientot VIP ?![]()
je suis en cexque si tu est en CEX
Ah merde x)Non trop d'averto ^^
Bin niquel et profite de faire tes dump pendant que tu est en 3.55je suis en cex
j'ai pas mes dumpsBin niquel et profite de faire tes dump pendant que tu est en 3.55![]()
Slt dit moi sur un cfw 4.55 rogero on peut pas instale le 4.66 habib sans dehasher ??POUR CEX UNIQUEMENT !!!
Salut à tous je vous propose un tutoriel pour changer de CFW.
Par exemple comme moi sur la vidéo de 4.65 Rebug à 4.66 Habib.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Petit tuto écrit :
Installer : CFW 3.55 Rogero Downgrader
Installer : Toggle_QA et lancer le
Installer : CFW 3.55 Kmeaw ( Profitez pour récupérer vos dumps )
Installer : CFW 4.XX de votre choix
Téléchargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci à tous![]()
Oui mais sa permet de choper ses dump en 3.55J'étais en Rebug Rex Cobra et je l'ai installer direct depuis le XMB.
Ta installer celui de rebug ?J'ai changé mon CFW pour CFW 3.55 Rogero Downgrader puis j'install Toggle_QA.pkg mais quand je lance Toggle_QA, ma PlayStation devien écran noir + n'éteint pas ...
Non normalementSlt dit moi sur un cfw 4.55 rogero on peut pas instale le 4.66 habib sans dehasher ??
Fait comme j'ai.dit.si ta pas tes dumpsBonjour je suis en rebug 4.65.2, je suis obliger de faire ta methode pour passer en habib ? ou vue que c'est un cfw supérieur juste a installer par support de stockage? Merci !
J'ai sur un de mes disque dur sauvegarder c'est trois fichier :Fait comme j'ai.dit.si ta pas tes dumpsMais sinon comme tu veux
Pour switch entre cex et dexJ'ai sur un de mes disque dur sauvegarder c'est trois fichier :
20131106-152054-FLASH-NOR-FW4.46.NORBIN
CEX-FLASH.EID0.bin / CEX-FLASH.EID0.NORBIN
DEX-FLASH.EID0.NORBIN
Du coup ?
Oui mais c'est bien sa mes dump ? Je me suis mis en full cex la, il me reste plus qu'a installer habib directement par support de stockage ou faut faire ta méthode?Pour switch entre cex et dex
Je joue jamais a la play, le je viens juste d'être en vacances j'aimerais bien jouer, si rebug sort un cfw 4.66 je referai sa méthode pour installer le rebug 4.66... je trouve sa dingue que certains gameurs n acceptent pas le fait que l on puisse pas se connecter ne serait ce que 5 jours par ans c pas la mort les gars !!!