Tutoriel - BOT AddMeFast !

alonzo_

Banni
Réactions
337
RGCoins
0
Salut a tous je fait ce nouveau tutoriel pour ceux qui utilise addmefast ou qui veulent l'utiliser mais qui font la flemme de gagner des points

1. Présentation du site addmefast

Comme vous le savez déjà ou peut-être pas le site Addmefast permet de booster les j'aimes de vos pages facebook , vos abonné facebook , youtube , twitter , Instagram facilement .

2 . Les utiles ;)

- Mozilla Firefox ( obligatoire )
- le script Addmefast
- Winrar
- un cerveau :troll:

3. Commencons L'installation du script ;)

- Tout d'abord télécharger le script AddMeFast :
fichier archivé :
virus scan :

- Une fois télécharger ouvrez le et faites extraire sur le bureau .
dans le dossier se trouvera des script utile pour le tutoriel :)

- ouvrez ensuite Mozilla et rechercher le module IMacros et faites ajoutez

- une fois ajouter redémarrer firefox

- une fois ré-ouvert vous allez voir un petit icône ( un dossier avec une roue :troll: )

- Cliquez dessus , vous allez alors voir une barre s'ouvrir a gauche de votre navigateur
vous n'allez pas avoir le dossier AddMeFast ne vous inquiétez pas c'est normal il faudra le mettre plus tard :D

- ensuite rendez-vous dans vos document et chercher un dossier qui s’appele IMacros ouvrez le puis allez dans Macros

- Une fois ouvert vous allez voir seulement un dossier nommer "Démo-firefox" c'est ici où il vous faudra déplacé le script addmefast précédemment télécharger et extrait sur le bureau :tchuss:

- allez sur Mozilla cliquer sur l’icône , la barre va de nouveau s'ouvrir et la vous allez alors voir apparaitre le dossier addmefast cliquez dessus vous allez voir plein de fichier en .iim

4. Go sur AddMeFast

- Rendez-vous sur le site AddMefast , connectez- vous

- une fois sur le site faites comme l'image , un clique sur #Youtube Likes.iim et sélectionnez le nombres de fois que vous voulez que le bot aime des vidéos youtube ici sa sera 2000x

-PS : il vous faudra un compte youtube !!!!

- une fois tout sa fait fermer tout les onglet gardez seulement AddMeFast ouvert puis cliquer sur jouer ( répéter ) a partir d'ici le script va tout faire tout seul et vous rapporter des points ;)

j’espère que ce tutoriel vous a plus et désolé si il est mal expliquer mais après du temps de travail j'ai eu une coupure de courant et j'ai du tout refaire en speed alors si il vous a plus hésitez pas lâcher un petit mot gentil et un petit ...

PS 2 . je n'utilise pas sa sa me sert a rien je n'est pas twitter ni youtube rien , je fait juste ce tutoriel pour les gens que je voit demander de l'aide allez kiss les gens ;)

Ce tuto a été déjà posté :ok:
ah bon pourtant dans la recherche j'ai chercher j'ai rien trouver et beaucoup de gens demande alors j'me dissait qu'il etait pas encore posté sorry

J'ai télécharger, mais je le trouve pas dans la liste de IMacro.. Addmefast

AddMefast bannis pour rien, il vérifie les comptes et les bloques pendant 2heures pour voir si ce n'est pas des points fake.
J'avais liker pleins de page Facebook mon compte à été bloquer pour vérification.

Merci du tuto je vais me créer un autre compte pour tester.

AddMefast bannis pour rien, il vérifie les comptes et les bloques pendant 2heures pour voir si ce n'est pas des points fake.
J'avais liker pleins de page Facebook mon compte à été bloquer pour vérification.

Merci du tuto je vais me créer un autre compte pour tester.
perso j'ai tenter ( oui pour voir si le bot fonctionné et pour ne pas vous donner un tutoriel qui fonctionne pas ) je me sert pas de sa pas besoin et mon compte tuto a jamais etait ban ni rien

Ça marche plus car après 2-3 min ça vous met vous êtes inactif cliquer sur "refresh" et le bot ne fait plus rien

C'est vraiment bien j'ai fais tourner toute la nuit sur un nouveau compte youtube j'ai ramassé plus de 1200 abos

Et ça marche très bien toujours.

Bon, je fais monter tranquillement monter mon nombre de points et ensuite, go YouTube

( Perso, j'utilise le Suscribe Soundcloud ( 9Pts / Suscribe ) )

J'ai déjà essayé ce genre de chose, mais je ne trouve pas vraiment ça utile, car que ce soit pour tes "Abonnés" ou autres, ils ne seront pas actif, rien ...
A la rigueur, tu peux troller avec :troll:

J'ai déjà essayé ce genre de chose, mais je ne trouve pas vraiment ça utile, car que ce soit pour tes "Abonnés" ou autres, ils ne seront pas actif, rien ...
A la rigueur, tu peux troller avec :troll:
Oui, mdr j'ai mis 300 abos à 1 pote il a rien compris. ils croit tjrs que c'est des vrai abos. il se crois populaire lol.

Voilà ! 300 Abos inactif ! C'est juste pour Troll xD

Retour