Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa arrive de temps en temps, quitte ton updater dofus et tes autre comptes et relance bit bot tu démarre et ensuite tu peux reco si tu es as tes autres comptesMoi le bot ne marche pas, lorsqu'il lance dofus, il ferme et marque : "Impossible de détecter l'écran de connexion".
Que faut-il faire ?
Ordinateur/ton disque dur/ program files(x86)/ Dofus 2C'est un truc de ouf
Je trouve pas ce Dossier: Dofus 2
Quelqu'un pourrai me dire ou vous l'vait trouver
Merci
Regarde dans ProgrammesJe le trouve toujours pas
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Regarde dans Programmes![]()
Essai ceci on sait jamais :Rien non plus, je desepère
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dans Appdata/Local/Ankama/Dofus2Rien non plus, je desepère
Dans Appdata/Local/Ankama/Dofus2
Si tu ne vois pas Appdata, il faut que tu active les dossier cachés et appdata est situé dans : programFiles/utilisateurs
Bonne soirée![]()
De rienMerci bcp j'ai enfin reussi
Merci à vous deux![]()
Pas de soucisMerci bcp j'ai enfin reussi
Merci à vous deux![]()
Merci, j'ai réussi, j'avais juste laisser dofus démarrerSa arrive de temps en temps, quitte ton updater dofus et tes autre comptes et relance bit bot tu démarre et ensuite tu peux reco si tu es as tes autres comptes
OkMerci, j'ai réussi, j'avais juste laisser dofus démarrer![]()
Tu lance dofus la pas le bot lolJ'ai un autre probleme, cette fois ci au lancement du bot, regard :
Tu lance dofus la pas le bot lol
Ok quitte bit bot et ton updater dofus ou les pages dofus allumer sur ton ordi puis relance seulement bitbot et démarre le botOuai sa j'ai fais, mais après pour lancé mon trajet je dois faire démarer sur bitbot, et après je vois une autre image de dofus qui se lance et qui me fait le message d'erreur que je t'ai montrer
tu te fais 200 000 k par heure avec quel métier ?Oui largement mais il fait chercher un peu^^
Je garde pour moi pour le momenttu te fais 200 000 k par heure avec quel métier ?