L'ami de imGata Membre Inscription 23 Décembre 2013 Messages 24 Réactions 0 Points 48 RGCoins 50 27 Décembre 2013 #1 Vous devez être inscrit pour voir les médias Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les médias Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MSLift Premium Inscription 5 Août 2013 Messages 833 Réactions 330 Points 20 046 RGCoins 80 27 Décembre 2013 #2 Tu pourrais présenter ta chaine, ce que tu fais, etc.. La on dirait que tu balances ta vidéos juste pour avoir des vues
Tu pourrais présenter ta chaine, ce que tu fais, etc.. La on dirait que tu balances ta vidéos juste pour avoir des vues
L'ami de imGata Membre Inscription 23 Décembre 2013 Messages 24 Réactions 0 Points 48 RGCoins 50 27 Décembre 2013 #3 Jices a dit: Tu pourrais présenter ta chaine, ce que tu fais, etc.. La on dirait que tu balances ta vidéos juste pour avoir des vues Cliquez pour agrandir... Je l'ai déjà fait la présentation de ma chaine Stop de parler quand tu sais pas ...
Jices a dit: Tu pourrais présenter ta chaine, ce que tu fais, etc.. La on dirait que tu balances ta vidéos juste pour avoir des vues Cliquez pour agrandir... Je l'ai déjà fait la présentation de ma chaine Stop de parler quand tu sais pas ...
MSLift Premium Inscription 5 Août 2013 Messages 833 Réactions 330 Points 20 046 RGCoins 80 27 Décembre 2013 #4 "ta chaine, ce que tu fais" => dans ce topic Dire le but de la vidéo, comment tu t'y prend, et tout ça. Après je dis ça pour toi, car au cas ou t'aurai pas remarqué, une vidéo balancé comme ça n’intéresse personne..
"ta chaine, ce que tu fais" => dans ce topic Dire le but de la vidéo, comment tu t'y prend, et tout ça. Après je dis ça pour toi, car au cas ou t'aurai pas remarqué, une vidéo balancé comme ça n’intéresse personne..