Tutoriel ASTUCE | BO3 : Nouvelle méthode pour obtenir un code pour la bêta de Black Ops 3 gratuitement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
personne peut me le faire :(

Sa fait 3 jour j'attend toujours pas recu la clé, mais il savent m'envoyer un courrier pour me dire que je serais interesser par d'autre jeu ..

sur le store ps4 quelqu'un a recu son code en precommandant sur le store ?*

Pareil 3 jours d'attente et toujours pas de code..

Sa fait 3 jour j'attend toujours pas recu la clé, mais il savent m'envoyer un courrier pour me dire que je serais interesser par d'autre jeu ..

J'ai reçu la même , j'ai dis ils sont sérieux ces battard :mdr:

La même j'été chaud puis je vois que c'est une PUB.. le seum

Ca fait 2 jour la j'ai rien reçu...

Je précise que ceux ayant commandé le jeu sur le Playstation Store ou sur le Xbox Live vous ne recevrai pas de code.

Toujours rien au bout de deux jours...

J'ai passer la precommande le 1 er mai la le 9 toujours rien reçu a part un email bidon poir faire de la pub sur les autres jeu méthode marche plus a priori.

Salut a tous aujourd'hui une nouvelle méthode pour obtenir un code pour la Beta de Black ops 3
Il vous suffira donc de se rendre sur amazon et de se crée un compte anglais sur amazon si vous avez du mal vous pouvez utiliser Fakenamegenerator qui vous aidera pour les informations personnelle de compte (nom,prénom,ville,carte bancaire ...) Toute ces informations seront fausse donc pas d’inquiétude maintenant crée votre compte sur amazon.co.uk ;) sur le site Fakenamegenerator il faudra crée un personne française et il faudra que la carte en bas soit une Visa et non une MasterCard !
Voila vous avez crée votre compte maintenant dans la barre de recherche d'amazon vous recherchez Black ops 3 vous allez sur le premier vous choisissez votre plateforme après vous cliquez sur play order now et maintenant sur proced to check out et Maintenant vous allez tous remplir grâce a fakenamegenerator avec la fausse personne que vous avez crée ! puis vous cliquez sur deliver to this adress ensuite vous faite continue maintenant une fois ici vous complétez le champs avec le numéro de carte et la date d'expiration de la carte que vous a donné fakenamegenerator cliquez sur add your card puis sur continue puis sur buy now maitenant vous avez un message comme quoi vous avez reçu un mail de confirmation ! 48h apres vous recevrais votre code une fois le code reçu vous devrez IMPERATIVEMENT Retourner sur amazon pour annuler la commande ! c'est très important !
voila j'explique mal donc je vous met la vidéo de @Sousou ici :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Enjoy et vous savez comment me remercier ! ;)
Marche toujours?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour