[TUTORIEL] ARGENT PAYPAL OU ALLOPASS FACILE ET RAPIDE [NEW]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ho excuse javais pa lue cette partie

Au début quand tu ma fais découvrir ce site je gagnais des kdoz quand je faisais une offre mais maintenant si je fais une offre ils ne me donne pas de kdoz et ils disent que c'est en attente de validation.Quelqu'un peut-il m'aider ?

Ce site est pas mal mais demande un peu trop de temps pour gagné des kdoz je trouve

le site coule....
ya plus de deals du jour
les videos kdoz sont maintenant 1 a kdoz -_-"
les paiements prennent trop de temp !
on se fais retirer des kdoz!
en gros ce site de vient un S.C.A.M

le site coule....
ya plus de deals du jour
les videos kdoz sont maintenant 1 a kdoz -_-"
les paiements prennent trop de temp !
on se fais retirer des kdoz!
en gros ce site de vient un S.C.A.M

Sa a un peu baissé ces dernière temps car il y a eu un problème de tricherie sur les vidéo, pour ce qui est du payement moi je voie pas de différence au contraire ...

Et de la a se que sa devienne un SCAM faut pas abusé ...

ce site a pris la grosse tête
a l'ouverture on pouvait se faire 10 euros facile par jour
la moitié des offres sont même pas créditer souvent celle qui rapportent le plus......
bref c'est plus comme avant !

ce site a pris la grosse tête
a l'ouverture on pouvait se faire 10 euros facile par jour
la moitié des offres sont même pas créditer souvent celle qui rapportent le plus......
bref c'est plus comme avant !

Mdr 10 euros par jour sa m'étonnerais bien, la moities des gens qui sont ici se sont fait grand max 5 euros en tout ...

si du matin au soir sisi avec les deals et surtout OFFERMATCH

sinon d'après l'admin dans 1 semaine et demi il devrai y avoir un nouveau sponsor
je demande a voir....pareil pour les deals

Mdr 10 euros par jour sa m'étonnerais bien, la moities des gens qui sont ici se sont fait grand max 5 euros en tout ...
a tu crois :rire2: :rire2: la je me suis fais 7 euros aujourd'hui sans les deals offermatch vu qui yen a plus haha 5 euros c'est pour les glandouilleurs donc je crois bien que des gens se sont fais 10 euros par jour !

a tu crois :rire2: :rire2: la je me suis fais 7 euros aujourd'hui sans les deals offermatch vu qui yen a plus haha 5 euros c'est pour les glandouilleurs donc je crois bien que des gens se sont fais 10 euros par jour !

Tu as déjà répondue une fois a cette phrase XD
Si tu le dit tant mieux pour toi ;)

Le site semble se reprendre en main ! Il ont mis de nouvelle offre !

Je viens de recevoir un message de leurs part :

Bonne nouvelle si il continue !

Merci, je vais testé se site on verra bien :ok:

vennez vous parrainez chez moi aussi svp =)

Lien interdit

bonjour,
j'ai bien lu ton tuto mais moi je veux des allopass alors si t'as un autre site ou que je n'est pas remarquer qu'on pouvais en avoir sur le site merci de me repondre ^^

bonjour,
j'ai bien lu ton tuto mais moi je veux des allopass alors si t'as un autre site ou que je n'est pas remarquer qu'on pouvais en avoir sur le site merci de me repondre ^^

Oui c'est aussi sur ce site ! Une fois que tu aura assez de point tu ira dans la section " Boutique codes "
Et tu verra ALLOPASS B , tu le choisie et il te le donne !

Ce message a était éditer par le staff car il ne respectait pas les règles du forum !

Merci de bien les lire avant tout poste !
http://reality-gaming.fr/threads/règlement-du-forum.3374/

Raison : PUB

Cdlt PEGGAE​

degage avec ton lien :oui:

Ce message a était éditer par le staff car il ne respectait pas les règles du forum !

Merci de bien les lire avant tout poste !
http://reality-gaming.fr/threads/règlement-du-forum.3374/

Raison : PUB

Cdlt PEGGAE​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour