Tutoriel Ajoutez une introduction sans faire de Rendu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Aera je voudrai une intro tu peut me montrer ce que tu as deja fait ?
donne des lien ;) et peut etre un logo envoie des liens aussi stp

Je connassais pas , merci pour l'astuce . :)

Merci sa a l'air super mais chez moi les images s'affichent pas :/

J'vais acheter un AverMedia Game Capture HD 2, mais je ne pourrais pas mettre l'intro au début vue que j'upload direct sur youtube depuis l'avermedia, vous pensez que si en faite ? Y'aurais un logiciel de montage sur l'avermedia qui permet de mettre mon intro au début du gameplay par exemple ?

Enorme tuto !
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Yop tout le monde, c'est Alb-Rk, aujourd'hui un petit tutoriel assez simple nous attends.

Vous avez envoyée une vidéo sur GlitchsHacksFR ou HacksModsFR mais l'introduction ne figurait pas sur votre vidéo, vous avez la flemme de refaire un rendu, car c'est un peu long si votre pc a des petits soucis d'âge ? Et bien, vous avez frappé a la bonne porte !

En effet, il y a un bon nombre de personne ne connait pas ce lien : .
Cette interface nous permet de faire un petit rendu de vidéo assez simple et bête. Petit tutoriel en photo avec la chaîne HacksModsFR.

La vidéo de sousou-95 ( ou son pseudo youtube : sousou95YT ) doit être upload sur la chaîne, mais l'auteur l'a créé avant l'ouverture, donc il n'y a pas d'introduction (logique ?)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et bien, avec l'introduction de HacksModsFR qui est uploadé sur notre chaîne en privée nous pouvons faire un rendu. La vidéo de sousou a été également uploadé en non répertorié.

Allez donc sur le lien et l'interface sera celle-ci :
ik52

Nous allons prendre d'abord l'introduction d'HacksModsFR et la faire glisser en bas.
ik54

Idem avec la vidéo de sousou95.
ik56

Ceci est le projet, il faut désormais appuyer sur " Publier " pour obtenir un rendu avec la vidéo entière (vidéo de base + introduction)
ik5a

Et nous voila desormais sur la nouvelle vidéo a renvoyée ;)
ik5q

©Toute copie est interdite ©

Tutoriel rédigé entièrement par Alb-Rk, screen également.

Merci :love:
Good Tuto :coeur:

Vidéo plus disponible :(

Ont est obliger de mettre la vidéo en privée et ensuite de la dl ?:'(

Bon tuto ! merci mec !

Merci je n'y avait jamais pensé sa va beaucoup m'aider !

C'est trés pratique merci !

Super tuto, merci a toi! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour