Bonjour ,
Aujourd'hui je vais vous présenter une série de tutoriel pour aider les graphistes qui débutent .
Les tutoriels seront très ciblés : fond , texte , effet , Color Correction et j'en passe .
Je risque sans doutes de faire des doublons .
Alors commençons !
Crée un fond avec une couleur unie ( seulement une couleur) :
- Utilise le pot de peinture :
Ensuite applique n'importe quel texture ou image, évite tout ce qui est très représentatif : tels que des villes , personnages , paysages etc ... pour réaliser le style de fond que je propose .
Tu peux utilisé des textures grunges , crack , pattern et j'en passe .
( Par exemple )
Application de la texture :
Pour faire en sorte que la texture soit bien incrusté dans le fond , tu devras baissé l'opacité :
Ajoute plusieurs texture sur le fond en veillant toujours baisser l'opacité et en pensant que si tu en mets trop ton fond sera encombré .
Un petit rendu d'un fond réalisé avec cette technique :
( Réalisé vite fait )
Un tutoriel réalisé par JuicyFX
Aujourd'hui je vais vous présenter une série de tutoriel pour aider les graphistes qui débutent .
Les tutoriels seront très ciblés : fond , texte , effet , Color Correction et j'en passe .
Je risque sans doutes de faire des doublons .
Alors commençons !
Crée un fond avec une couleur unie ( seulement une couleur) :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Utilise le pot de peinture :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite applique n'importe quel texture ou image, évite tout ce qui est très représentatif : tels que des villes , personnages , paysages etc ... pour réaliser le style de fond que je propose .
Tu peux utilisé des textures grunges , crack , pattern et j'en passe .
( Par exemple )
Application de la texture :
Pour faire en sorte que la texture soit bien incrusté dans le fond , tu devras baissé l'opacité :
Ajoute plusieurs texture sur le fond en veillant toujours baisser l'opacité et en pensant que si tu en mets trop ton fond sera encombré .
Un petit rendu d'un fond réalisé avec cette technique :
( Réalisé vite fait )
Un tutoriel réalisé par JuicyFX