[TUTORIAL] Bloquer une partie pour BOOST ou autre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ceux qui veulent booster avec moi mon psn : jetleedu13 et skype jetleedu13psn ;)

Risque de ban ^^ BLAGUE

Juste un inconvénient... C'est que dans le salon, si il n'est pas complet, il y a une petite chance de rejoindre autre partie de boost créée par cette méthode et inversement, si des gens font ce boost ils peuvent nous rejoindre xD.
Mais bon en tant que boosteurs, on se comprends x) GG la trouvaille sinon :)

Bon tuto, mais moi le X et O m'enmene dans le mode studio donc ...
Que peux tu faire pour moi mon ptit chou :love:

Moi je peux expliquer ^^ En fait faut vraiment appuyer en même temps, pas très rapidement sur l'un et l'autre, tu prends ton pouce, et t'appuie sur les deux en même temps ^^

c'est ce que j'ai fait mais rien a faire sa m'enmene en mode studio !! Mais faut ce mettre sur quelle vidéo ? car tu peux en choisir plusieurs :'(

N'importe laquelle. Perso j'ai pris dans les récemment partagés, et t'appuies sur X et O en même temps ^^ Mais ne pas oublier de mettre sur oui :)

Merci pour le partage GARO-NORD, je me permet d'ajouter un tutoriel vidéo histoire que ce soit potentiellement plus compréhensible pour tous. :)

c est bizzard car d'abord on boost tranquille puis y a des gens qui rentrent dans la partie O_o

Ce glitch peux être utile mais a des inconvénients, il freeze votre ps3

Ceux qui veulent booster ajoutez moi on est 4 sur skype cyssou13800

Et la manière pour que les BOT soit contre nous ?

Des personnes arrivent à rejoindre quand même quand on est dans la partie, c'est normal ?

Bonsoir , J'ai trouver une ôtre Méthode presque pareil " SAUF , ses avec des bots En ligne donc = On xp , Mn id xCriiMiiNeLz__ Je fait ça demain tout la journe .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour