TUTO Zombie (IMPORTANT)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TUGΛ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Réactions
2 742
RGCoins
50
Hey , what´s Up les Gameur(se) aujourd'hui je vais vous dire des tuto enorme c'est partie
Les atouts rémanents sont des atouts cachés, que l’on obtient en effectuant certaines actions.
Ces atouts disparaîtront si vous commettez certaines erreurs : il faudra alors les récupérer à nouveau.Certains les appelleront ’améliorations persistantes‘, ou encore ‘atouts permanents’. Ces atouts sont tous disponibles sur Tranzit et Die Rise. Attention, ces atouts ne sont pas disponibles sur Mob of the Dead.
Lorsque vous débloquerez un atout rémanent, une fumée verte apparaîtra.

Réanimation rapide

Cette amélioration s’obtient en réanimant un coéquipier 15 à 20 fois d’affilé dans la même partie.

Pour l’obtenir, le plus facile est de réanimer un coéquipier qui se suicide au bord de la lave, sur Tranzit.

Une fumée verte apparaîtra au-dessus du joueur réanimé : le joueur qui l’a sauvé disposera de l’atout.

Cet atout sert à réanimer un joueur 3x plus rapidement, sans acheter l’atout Réanimation Rapide. Avec l’atout, les réanimations seront presque instantanées.

Cet atout disparaît si vous ratez une réanimation.

Barricades renforcées

L’amélioration Barricades Renforcées permet d’utiliser des planches en métal pour reconstruire les barricades.

Les zombies mettent plus de temps à les arracher.

Pour l’avoir, il faut reconstruire environ 50 planches, mais il faut que la reconstruction vous donne des points (+10) et que la vague soit supérieure à 10.

L’atout disparaîtra si vous ne reconstruisez pas un minimum d’une barrière par round.

Headshot Daikiri

L’atout rémanent Headshot Daikiri rend vos balles dans la tête plus puissantes, et fait exploser la tête des zombies, même si vous ne leur tirez pas dans la tête.

Pour débloquer cet atout, il faut tuer 2 zombies en pleine tête avec une seule balle. Il faut que ces zombies aient toute leur vie.

Attention, cet atout disparaîtra si vous ne faites pas un minimum d’un tir dans la tête par round.

Explosion électrique

Attention, cet atout n’a pas été vérifié.

Cette amélioration persistante fait que les zombies en feu produiront une explosion électrique au lieu d’une explosion normale, qui tuera les zombies proches.

Pour récupérer cet atout, il semblerait qu’il faille tuer plusieurs zombies en feu à l’aide du poing taser.

Mastodonte amélioré

Ce bonus vous permet de résister à 3 coups avant de tomber sans le Mastodonte, et à 6 coups avant de tomber avec le Mastodonte.

Pour l’obtenir, vous devrez vous laisser tuer trois fois d’affilé avant la manche 15, en solo.

Le plus simple est de le faire sur Tranzit : achetez la Réanimation Rapide, laissez-vous tuer, reprenez la Réanimation Rapide, laissez-vous tuer à nouveau, reprenez l’atout une dernière fois et faites vous encore tuer (attendez d’être réanimé).

Vous perdrez cet atout si vous mourrez après la manche 15.

Super mort instantanée

La super mort instantanée vous permet de tuer les zombies au contact.

Pour l’obtenir, vous devrez prendre deux bonus Mort Instantanée, et ne tuer aucun zombie avec.

A partir de la 3ème mort instantanée, la tête de mort sera rouge pendant 15 secondes, durant lesquelles vous pourrez tuer les zombies au contact. Durant les 15 secondes suivantes, vous aurez une mort instantanée normale.

Vous perdrez cet atout si un zombie vous frappe durant une mort instantanée.

Le ‘cash-back’

Cet atout a été récemment découvert. Il permet de récupérer une partie de votre argent lorsque vous achetez un atout.

Pour l’obtenir, il faut acheter l’atout Réanimation Rapide et se coucher devant la machine, juste après l’avoir bu.
Il semblerait qu’il faille le faire jusqu’à 10 fois, de préférence avec Réanimation Rapide.
Lorsque cela aura fonctionné, une lueur verte apparaîtra au-dessus de vous.

Vous récupérerez alors des points, par tranches de 200, lorsque vous vous coucherez devant l’atout que vous venez d’acheter.

Cet atout disparaîtra si vous ne vous couchez pas devant un atout après l’avoir acheté.

Gnééééééééééé ?
A par Quick Rivive je comprend rien..

je vais test quand je serai chez moi*

Sava tranquilou le copier/coller ?

Merci beaucoup :)

sympas, merci y'en a quelqu'un que je savais pas ^^

Copier / collé et en plus, il n'y a pas la source...

ATTENTION parce que avec ces conneries sa te nique ton racio pour avoir les shootgun alors eviter les tous les atouts permanent qui cause des BLESSURES ou des MORTS

ATTENTION parce que avec ces conneries sa te ***** ton racio pour avoir les shootgun alors eviter les tous les atouts permanent qui cause des BLESSURES ou des MORTS
Bas tu les fait en partie perso. :tchuss:

Je vais testé des que je serais chez moi ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour