[TUTO] XP Partie perso/ Temps illimité,etc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XlGT

Premium
Réactions
11
RGCoins
0
- Salut tout le monde !

J'ai vu que beaucoup chercher comment avoir le temps illimité , vie minuscule , radar actif , ... , en partie personalisé XP ; donc je vous fait un petit tuto!

------------TUTO XP PARTIE PERSO XBOX360------------
- Allez en partie perso , choisissez votre mode , personalliser le comme vous voulez , et une fois fini , sauvegarder le ( pour le sauvegarder , vous allez dans configurer partie et , la ou vous devez changer le temps , etc .. , vous appuyé sur " X " et vous cliquer sur sauvegarder ).

- Après ceci , votre ami entre en jeu , il faut qu'il soit dans un groupe ( la ou il y a partie publique , jeu en ligue , ... ) , une fois qu'il y est , mettez vous sur partie personalliser mais ne cliquez pas dessus. Appuyé sur "Y" , allez sur votre amis , faites "X" pour le rejoindre et appuyé beaucoup de fois sur "A" juste après avoir fait "X" . Si tout va bien , vous êtes dans un groupe et il y a un score de "0" a côté de votre Gamertag.

- Une fois que vous avez réussi la manip , vous êtes dans le groupe , cliquez sur "CodTV" , allez sur "Ma chaîne" cliquer sur "Partie personnaliser" et choissisez le fichier que vous avez personnalisé.

- Inviter un ou plusieurs amis et cliquer sur "Partie publique" et si tout se passe bien , vous verrez en dessous de votre pseudo " Joueur trouvé " et la partie va se lancé

- Enjoy

P.S : Ne dépassez pas la limite de score ( je crois que c'est 100Kills ) sinon l'XP ne compte pas.

Enleve ta demande de j aime c est interdit!!!

Ok, je savait pas desole.

Merci

Risque de ban énorme je pense ...

Je le fait depuis une semaine je suis pas ban.

Cherche boost xbox mtn

Moi des que sa met joueur trouvé et que sa veut rejoindre la partie tout le monde est quitté normal ?

Qui est dispo ?

Oui. Add Spanky Mzh

dit voir, tu peut toujours XP en partie perso depuis la MAJ d'aujourd'hui ?

Oui, j'lai fait tout a l'heure.

T'as nuketown2025?!

Ta skype?

Accepte moi :)

Ajoutez moi svp XxSniip3RxX69

Moi c'est des que je fait partie publique sa me bug tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour