BL4CK-_-ZOMB97
Membre
Moi aussi sa marche nikel , sa a même tourner toute la nuit lolSa marche bien chez moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi sa marche nikel , sa a même tourner toute la nuit lolSa marche bien chez moi
Mais on est d'accord qu'il arrive pas a chopper tout ce qui aparrait sur l'application?Moi aussi sa marche nikel , sa a même tourner toute la nuit lol
Mais on est d'accord qu'il arrive pas a chopper tout ce qui aparrait sur l'application?
Mais on est d'accord qu'il arrive pas a chopper tout ce qui aparrait sur l'application?
Tu peux le dire plus gentiment ça marche aussiJ'ai rien compris de ton vieux truc apprend a redigez un bon topic
Surtout que moi j'ai tout compris je vois pas le problème mdrTu peux le dire plus gentiment ça marche aussi
Salut,Yo les gars!
J'avais déjà fait un topic mais vue qu'il y a eu beaucoup de soucis en ce moment avec les bot j'ai refait une vidéo pour tout vous expliquer en détail!
Voici la vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pour plus de vidéo sur les bots pokemon go abonnez vous (surtout si vous avez aimer aussi) et mettez un like !
Merci d'avoir regarder la vidéo .
FeaR.
Je ne l'ai plus désoléSalut,
Pourrais-tu partager stp tgon NecroBot v0.7.2 ainsi que PogoLocationFeeder v0.1.4 ?
Les liens sur github.com ne sont plus fonctionnels depuis peu.
Merci à toi.