[TUTO VIDEO]Jeton prestige illimité PS3 XBOX MW3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tyn Tu as trop d'amis ds ta liste je peut pas t'ajouter !!!

Re je confirme je viens de le faire sa fonctionne tout nikel merci meme en 1.07

Merci de me le dire faudrait que j'en supprime ;) , désolée je pouvait pas me connecté.

Il me reste un jeton de prestige et un autre jeton de prestige que j'ai activé pour qu'il m'en reste un, si je fais le bug ça va marcher ou pas SVP?

Le glitch fonctionne si tu as un seul jetons en ta possessions et si tu as déjà du double xp par exemple je sais pas mais je pense que sa fonctionne aussi, il faut essayer ;)

À ça marche merci !

Salut, j'ai un jeton en ma possession, mais personne pour faire lancer la partie, quelqu'un voudrais venir m'aider ? GT : x YuRi WBS

EDIT : Marche sur la 1.07 !
Salut à toute et à tous . Je vous présente une petite vidéo faites il y a même pas 10minutes ou je vous montre comment faire le glitchs ou hack du jeton illimité. Désoler de la qualité sa été filmer par un Blackberry Torch. Bref !

-Il vous faut ; 2 personne, 1 jeton prestige .

1) Votre ami vous invite dans ton groupe.
2) Une fois dans son groupe aller dans caserne , boutique prestige.
3) Prener DOUBLE XP ARME .
4) Laisser sur " Non "
5) Dite à votre ami de lancer une partie ( MME ect.. ) et de quitter desuite afin de revenir sur le groupe .
6) Vous aller encore dans caserne et boutique prestige.
7) Prener DOUBLE XP.
8) Faites " Oui " et encore " Oui "
9) ENJOY ;);

Question : On risque d'étre banni ?
Réponse : D'aprés Kruove " Merci , mais il y'a risque d'étre ban que pour ce qui sont abonnés à Call Of Duty Elite, car il regarde t'as progression dans le jeu , mais les autres normalement y'a rien à craindre "

salut a tous jolie ça me plait mais personne pour jouer avec moi pour lancer la partie ajouter moi pleaseeeee

J'ai fait le truc et je suis élite? Non !!!! T-T

Quelqu'un pour le faire avec moi sur Xbox 360 ? GT: N0vK4

Je déplace il a déjà été mis avant toi ---> Corbeille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour