EDIT : Marche sur la 1.07 !
Salut à toute et à tous . Je vous présente une petite vidéo faites il y a même pas 10minutes ou je vous montre comment faire le glitchs ou hack du jeton illimité. Désoler de la qualité sa été filmer par un Blackberry Torch. Bref !
-Il vous faut ; 2 personne, 1 jeton prestige .
1) Votre ami vous invite dans ton groupe.
2) Une fois dans son groupe aller dans caserne , boutique prestige.
3) Prener DOUBLE XP ARME .
4) Laisser sur " Non "
5) Dite à votre ami de lancer une partie ( MME ect.. ) et de quitter desuite afin de revenir sur le groupe .
6) Vous aller encore dans caserne et boutique prestige.
7) Prener DOUBLE XP.
8) Faites " Oui " et encore " Oui "
9) ENJOY
;
Question : On risque d'étre banni ?
Réponse : D'aprés Kruove " Merci , mais il y'a risque d'étre ban que pour ce qui sont abonnés à Call Of Duty Elite, car il regarde t'as progression dans le jeu , mais les autres normalement y'a rien à craindre "
Salut à toute et à tous . Je vous présente une petite vidéo faites il y a même pas 10minutes ou je vous montre comment faire le glitchs ou hack du jeton illimité. Désoler de la qualité sa été filmer par un Blackberry Torch. Bref !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Il vous faut ; 2 personne, 1 jeton prestige .
1) Votre ami vous invite dans ton groupe.
2) Une fois dans son groupe aller dans caserne , boutique prestige.
3) Prener DOUBLE XP ARME .
4) Laisser sur " Non "
5) Dite à votre ami de lancer une partie ( MME ect.. ) et de quitter desuite afin de revenir sur le groupe .
6) Vous aller encore dans caserne et boutique prestige.
7) Prener DOUBLE XP.
8) Faites " Oui " et encore " Oui "
9) ENJOY
Question : On risque d'étre banni ?
Réponse : D'aprés Kruove " Merci , mais il y'a risque d'étre ban que pour ce qui sont abonnés à Call Of Duty Elite, car il regarde t'as progression dans le jeu , mais les autres normalement y'a rien à craindre "