[TUTO][VIDEO]Installation de l'E3-Flasher sur une PS3 FAT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tactik-knife

Membre
Réactions
223
RGCoins
50
Alors voila, comme pour les PS3 Slims, je mets à disposition un tuto vidéo pour pouvoir installé l'E3-Flasher sur une PS3 FAT cette fois-ci.​
Fichiers a téléchargés:
Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tableaux compatibilité:
FAT:
screenshot54l.png

Slims:
screenshot55i.png

merci + jaime mec !

Merci :)

Merci du partage sa va en aidez plusieur :ok:

Surtout que sur Youtube, tuto en français pour sa, j'ai rien trouvé perso

Salut et merci à toi :) J'ai une question, si la ps3 est en Official firmware 4.31 ce tuto marche ?

Ok merci tu me sauve la vie :P.

Par contre côté dongle je sais pas quoi choisir tu pourrais m'éclairer ?

Ok merci ;) Je l'achéte dès demain je pense :P.

Si jamais je vous rappelle que j'ai fait un post qui regroupe toutes les vidéos et info nécessaires pour l'utilisation de l'E3^^

Merci , j'ai <br>déja vu le tuto sur ta chaine</br>

jsuis pas sur mais jcroi le clips est mi a l'enver j'ai fai une 40 go ya 1 semaine et le clips ce mettai dans l'autre sens

jsuis pas sur mais jcroi le clips est mi a l'enver j'ai fai une 40 go ya 1 semaine et le clips ce mettai dans l'autre sens
Tu as bien regardé pour la compatibilité de ta console? Y'a des 40Gb pas compatibles

Tuto complet si jamais: http://reality-gaming.fr/threads/tu...ad-sa-ps3-avec-le3-flasher.90653/#post-825988

J'ai tout regroupé en un seul post, plus simple ^^

Bonjour a tous j'ai une ps3 fat cechc03 code8c et j'ai un e3 flasher mai je trouve pas la nord sur ma carte maire le numéro de ma carte maire cok-002-1-873-513-31 sur ma carte maire j'ai deux puce samsung merci

Désolé mais: carte-mère* ça fait trop mal aux yeux ton "carte-maire" x).

Et pour te répondre, tu ne pourras tout simplement pas utiliser l'E3 sur ta console, c'est un des premiers modèles donc la console a 2 NAND pour mémoire flash et pas une NOR, l'E3 ne peut lire et écrire que sur les mémoire NOR.

Tu aurais dut t'informer avant d'acheter l'E3 tête baissée..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour