[TUTO] Tuer ses alliers en Hardcore sans se faire kick!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Réactions
540
RGCoins
25
Salut à tous c'est Maartin10!

Aujourd'hui je voudrais vous faire part d'un glitch assez sympa à réaliser en ligne ou plus précisément en Hardcore pour tuer ses allier sans se faire exclure!

Munissez-vous de C4 ou de Betty.
Allez en Hardcore (dans n'importe quel mode de jeu).
Lorsque que vous voyez un allier qui campe ou autre, lancez votre équipement mortel ( C4 ou Betty) sur lui, vous aurez une croix comme si que vous avez fait un hitmarker; Maintenez "Carré" () pour reprendre votre équipement puis lancez-le une deuxième fois sur le coéquipier afin de l'achever! :D

Vous pourrez faire des ravages en R&D Hardcore^^

N'hésitez pas à lâcher un commentaire ou un j'aime si ce tuto t'as plu! :oui:

EDIT: Au lieu de reprendre votre équipement en maintenant "Carré", il vous suffit de mettre "Danger proche" en atout et de lui lancer les deux équipement à la figure! :D
Vous pourrez aussi lui lancer une charge électrique ou une paralysante pour qu'il soit plus simple a avoir!

Dernière édition:
C'est stylé, a essayer. :D

mdr merci j'aime

Oh put*n y'a moyen de se faire des sales :troll:

Merci beaucoup maggle, je vais en Hardcore exclusivement pour faire ça et là tu viens de me donner l'astuce ultime :devil:

Sinon aussi quand on est l'hôte je crois qu'on peut pas se faire kick. Ça nous suicide juste :D

Merci à tous pour vos messages! :D

Aujourd'hui je voudrais vous faire part d'un glitch assez sympa à réaliser en ligne ou plus précisément en Hardcore pour tuer ses allier sans se faire exclure!

Lorsque que vous voyez un allier qui campe ou autre, lancez votre équipement mortel ( C4 ou Betty) sur lui, vous aurez une croix comme si que vous avez fait un hitmarker; Maintenez "Carré" () pour reprendre votre équipement puis lancez-le une deuxième fois sur le coéquipier afin de l'achever! :D

EDIT: Au lieu de reprendre votre équipement en maintenant "Carré", il vous suffit de mettre "Danger proche" en atout et de lui lancer les deux équipement à la figure! :D
Vous pourrez aussi lui lancer une charge électrique ou une paralysante pour qu'il soit plus simple a avoir!
La flemme de lire
C pour quoi la video!

I go Troll :troll:

Sa marche pas , je viens d'essayez ! :(

Je vais essayer :) merci gros :ok:

Gg mec jai fait la.full team de mon equipe en rd :P

Bon je pense que je vais aller trollé avec 3 alliers en R&D

Merdee si on le fait au debut de la manche c'est nous qui nous prenons des degats xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour