TUTO: TruceAncestor EDAT Rebuilder v1.42 ( ouverture et modification des fichiers DLC.edat )

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
RGCoins
25
Souhail = traître

Je plaisante, bisou souhail ;-)
hmdl je ne suis pas un traître moi j'ai toujours aider les gens et c'est plutot moi qui doit te dire sa car toi t'est le genre de personne quand on t'ex^moque et ta compris tu prend la grosse tete
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
RGCoins
25
hmdl je ne suis pas un traître moi j'ai toujours aider les gens et c'est plutot moi qui doit te dire sa car toi t'est le genre de personne quand on t'ex^moque et ta compris tu prend la grosse tete
Mdr tes marrant souhail. Va jouer avec tes fichiers DLC et quand tu sera un peu plus mûre on discutera si tu veux.. Petit traître.. Lol
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
RGCoins
25
Mdr tes marrant souhail. Va jouer avec tes fichiers DLC et quand tu sera un peu plus mûre on discutera si tu veux.. Petit traître.. Lol
lol :) et je suis fière ahaha un @All_MoDz je suis un traitre lol
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
RGCoins
25
lol :) et je suis fière ahaha un @All_MoDz je suis un traitre lol
Je plaisante souhail olalaaaa, t'es juste un gars qui file des fichiers dauber et lorsqu'on te dit , pepep ! T'es sur que c'est le bon fichier ? 614ko alors que le bon doit faire 33 mo ? Mdr
Vla les grands freez après mdr, et hop souhail est hors ligne mdr
5 heures après , il m'envoie une capture écran du fichier en 1.08 alors qu'on est en 1.09.
Souhail, je te déserts la médaille du plus grand traître de tout :RG: :noel:
:trollface:
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
RGCoins
25
Je plaisante souhail olalaaaa, t'es juste un gars qui file des fichiers dauber et lorsqu'on te dit , pepep ! T'es sur que c'est le bon fichier ? 614ko alors que le bon doit faire 33 mo ? Mdr
Vla les grands freez après mdr, et hop souhail est hors ligne mdr
5 heures après , il m'envoie une capture écran du fichier en 1.08 alors qu'on est en 1.09.
Souhail, je te déserts la médaille du plus grand traître de tout :RG: :noel:
:trollface:

Lol je suis fiere n'est pas la haine mdrrr j'ai envoyez des fichier a beaucoup de personne jamais hu de probleme c'est pas aujourd'hui que sa va commancer lol mon pauvre said
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
RGCoins
25
Lol je suis fiere n'est pas la haine mdrrr j'ai envoyez des fichier a beaucoup de personne jamais hu de probleme c'est pas aujourd'hui que sa va commancer lol mon pauvre said
Bin oui tu es irréprochable. Souhail alias l'homme qui se trompe jamais.
Souhail alias, la perfection, la lumière, la bonté , mon dieu quel homme ! Mdr
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
RGCoins
25
Bin oui tu es irréprochable. Souhail alias l'homme qui se trompe jamais.
Souhail alias, la perfection, la lumière, la bonté , mon dieu quel homme ! Mdr
Merci said enfin tu decide a dire la verite lol mais 5 au fehnig
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
RGCoins
25
Je te taquine mon petit boudeur ;-)
Taquine taquine je t'enpris sa me fait ni chaud ni froid ;) hmdl jtai aidé dans t'est debut et sa tu l'oublie mais le principal qui voie tout ne la pas oublier sa ;)
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
RGCoins
25
Taquine taquine je t'enpris sa me fait ni chaud ni froid ;) hmdl jtai aidé dans t'est debut et sa tu l'oublie mais le principal qui voie tout ne la pas oublier sa ;)
Pour sa je t'en remercie souhail, je suis pas un petit merdeux qui sait pas réfléchir et qui fait pas la part des choses. En revanche, je ne te remercie pas de m'avoir filer un mauvais fichier et m'avoir mis hors ligne sur Skype et me laisser me démerder avec mes freeze mdr
Bref aller j'arrête , merci pour l'aide même si tu tes planter sur la fin je ne doute pas de tes intentions. Et les intentions dans la vie c'est plus important que les actions, donc no souci pour moi tkt pas
Bisous
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
RGCoins
25

IceTeaX

Membre
Inscription
23 Novembre 2013
Messages
84
Réactions
15
Points
6 944
RGCoins
0
Coucou,
C'est simple à trouver pour juste faire des roue avec une sabre ?
 

All_MoDz

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
104
Réactions
9
Points
626
RGCoins
0
Coucou,
C'est simple à trouver pour juste faire des roue avec une sabre ?
faut modifier dans les tractions les valeurs W+ et W- faut réfléchir teste puis a chaque fois modifier le fichier et change de valeurs mais il faut regarder dans traction pour les weelings :) voila bonne chance :)
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
RGCoins
25
faut modifier dans les tractions les valeurs W+ et W- faut réfléchir teste puis a chaque fois modifier le fichier et change de valeurs mais il faut regarder dans traction pour les weelings :) voila bonne chance :)
LOL c'est sa ;)
 
Haut