[TUTO] Trouver un mot de passe derrière les asterix ( **** )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enissay

Premium
Réactions
842
RGCoins
50
Pour trouver les mots de passes derriere les astérisk :

1) Aller sur la page ou le mot de passe se cache sous les astérisk et copier ca dans l'URL :
CODE:
javascript: (function(){var s,F,j,f,i; s = ""; F = document.forms; for(j=0; j<F.length; ++j) { f = F[j]; for (i=0; i<f.length; ++i) { if (f.type.toLowerCase() == "password") s += f.value + "\n"; } } if (s) alert("Le mot de passe sur cette page est:\n\n" + s); else alert("Rien.");})();

2) Appuyez sur entrer.

3) C'est deja finis un message de la page vous donne le mot de passe.

Source :

En espérant vous avoir aidez,
ênissay»

Merci pour le partage de ce tuto très utile ;)

Merci pour le tuto mais évite les cc et fait des tuto's sur les choses que tu connait. ;)

Merci pour le tuto mais évite les cc et fait des tuto's sur les choses que tu connait. ;)
Je partages, car des personnes ont en besoin :D
( tu connais* non je rigoles une petite blague :troll: )

Appuyer sur un bouton n'est pas payant tu sais (d)
Je n'aime pas trop que l'on me force ou que l'on me le demande surtout quand la personne fait des topics c/c de internet et qui ne viens as de lui ;)

Je n'aime pas trop que l'on me force ou que l'on me le demande surtout quand la personne fait des topics c/c de internet et qui ne viens as de lui ;)
Ne vien pas booster tes messages en disant merci si t'aime pas le tutos alors :D

Ne vien pas booster tes messages en disant merci si t'aime pas le tutos alors :D
J'ai dit que j'aimais pas , NON , j'ai dit que c'était très utile au contraire !

Topic déjà crée désolé .... http://reality-gaming.fr/threads/trouver-un-mot-de-passe-derriere-les-asterisk.261171/

Topic déjà crée désolé .... http://reality-gaming.fr/threads/trouver-un-mot-de-passe-derriere-les-asterisk.261171/
Merci je savais pas, il n'a meme pas rajouter la source sur son tuto aucun respect pour l'auteur ( ) (d)

Merci pour ce tuto :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour