Résolu Tuto (Trouver les offset Argent et Level) Update 1.08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mafia97160

Membre
Réactions
90
RGCoins
50
Salut, dans mon Tuto je vais vous montré comment trouver les offset de l'argent du level et du ratio et les ajoutés à votre tool...
Prérequis

NetCheat PS3 ou le tool de Bushigan v2.0.0
FMT Converter
Microsoft Visual Sutdio 2012 Express

Comment trouver les offset c'est assez simple nous allons d'abord chercher offset de l'argent.
Noté la somme que vous avez sur vous...

45fy.jpg

Lancez FMT Converter et renter la somme et appuyer sur Hex Big Endian et noter le résultat.
ahvb.png

Lancez NetCheat PS3 ou le tool de Bushigan v2.0.0 et connecter et attaché et renter le résultat dans valeur Hexadécimale à chercher et faire une recherche entre 32000000 et 33000000.
etsk.png

Une foi trouver lancez le Debugger de Target Manager et entrer l'offset trouver (si vous avez trouver plusieurs offset testé les tous pour trouver le bon).
zbne.png

.
et changer un bits (ex: 18 en f8 ) pour voire si vous avez le bon offset.
sdx2.png

nvkt.png

Pour le Niveau noter le level que vous avez (ex: 1590734) et utiliser FMT Converter pour le convertir en Hex Big Endian.(trouver une nouvel session pour voire si vous avez le bon offset)
sng7.jpg

wdnl.png

Pour le Ratio noter le Totale de joueurs tués.(actualiser en sortent du menu pause)

ps : dsl pour les fautes d'orthographe....

Dernière édition:
merci mafia 97160!
par contre pour modifier l offset y a que avec debbuger pour tester si on a le bon?car j ai 5 offset...
car moi il va pas ,il reste sur downloading file from target:/dev_flash/sys/external/spurs_jm1.elf
et j aimerai savoir comment passer sa.....
je fais sa en offline sur gta5
help plz

merci mafia 97160!
par contre pour modifier l offset y a que avec debbuger pour tester si on a le bon?car j ai 5 offset...
car moi il va pas ,il reste sur downloading file from target:/dev_flash/sys/external/spurs_jm1.elf
et j aimerai savoir comment passer sa.....
je fais sa en offline sur gta5
help plz
Pour résoudre le problème tu lance multiman tu active l'écriture du devflash et tu copie tout le contenu du / dev Flash / sys / external sur une clé USB et le placer dans C:\Users\????\AppData\Local\SN Systems\ProDG Debugger for PS3\flash_files\00030000 pour avoir ça...
a3aj.png

Pour résoudre le problème tu lance multiman tu active l'écriture du devflash et tu copie tout le contenu du / dev Flash / sys / external sur une clé USB et le placer dans C:\Users\????\AppData\Local\SN Systems\ProDG Debugger for PS3\flash_files\00030000 pour avoir ça...
a3aj.png
sa change rien!....
je suis condamner a pouvoir faire tout mais sa plante qd je lance debugger sa reste sur downloading file.....

regarde dans C:\Users\????\AppData\Local\SN Systems\ProDG Debugger for PS3\flash_files\ si ta pas un autre dossier (ex : 00040000 ou autre ) et tu mai les files de dans...
Et ben mafia 97160 je te dit chapeau et merci beaucoup!
personne sur le forum na su me dire pk sa allais pas!
toi tu a simplement resolu le probleme!
Milles merci!
tu as assurer!
sa marche!
v tenter de decouvrir mon offset mnt! loooool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour