Aujourd'hui je vous présente un Tuto permettant de vous aidez à contrer un maximum de L1 + Triangle (comme ceux que vous prenez dès l'engagement).
1) Tout d'abord démarrer un match SOLO (Saison, Coupe, Amical) puis aller jusqu'à l'écran d'avant match (ci-dessous) et cliquez sur GESTION D'EQUIPE :
2) Ensuite cliquez sur TACTIQUE PERSO :
3) Maintenant modifier à votre guise votre tactique :
Dès que votre tactique est terminé, appuyer sur la touche
(sur PS3) ou
(sur Xbox).
Puis assigner la tactique à une flèche que vous pourrez activer en match.
4) Quitter le match et retourner au menu FUT.
5) Voilà, maintenant vous pouvez jouer à FUT de façon plus à l'aise !
PS: Astuce tactique perso
CONSTRUCTION:
Vitesse : au moins à 70
Passes : vers 30 (si jeu posée) / vers 70 (si contre-attaque)
Positionnement : Libre (vos joueurs soutiendront le porteur du ballon peu importe leur positionnement, bien évidemment ils se déplaceront intelligemment)
OCCASIONS:
Passes : vers 70
Centres : plus on fait de centre plus on va vers 100
Frappes : vers 90 (les joueurs feront des appels pour forcer la défense à les suivre et laisser le champ libre au porteur du ballon pour frapper)
DEFENSE:
Pression : 0-30, ce que j'ai constaté de mieux (15)
Agressivité : 0-40, ce que j'ai constaté de mieux (20)
Largeur défensive : 30-35 (défense à 4), plus vous avez de défenseur, plus la valeur doit être faible
Ligne défensive : Couverture, avec Hors-Jeu la défense se fait beaucoup trop piégé
1) Tout d'abord démarrer un match SOLO (Saison, Coupe, Amical) puis aller jusqu'à l'écran d'avant match (ci-dessous) et cliquez sur GESTION D'EQUIPE :

2) Ensuite cliquez sur TACTIQUE PERSO :

3) Maintenant modifier à votre guise votre tactique :

Dès que votre tactique est terminé, appuyer sur la touche

Puis assigner la tactique à une flèche que vous pourrez activer en match.
4) Quitter le match et retourner au menu FUT.
5) Voilà, maintenant vous pouvez jouer à FUT de façon plus à l'aise !
PS: Astuce tactique perso
CONSTRUCTION:
Vitesse : au moins à 70
Passes : vers 30 (si jeu posée) / vers 70 (si contre-attaque)
Positionnement : Libre (vos joueurs soutiendront le porteur du ballon peu importe leur positionnement, bien évidemment ils se déplaceront intelligemment)
OCCASIONS:
Passes : vers 70
Centres : plus on fait de centre plus on va vers 100
Frappes : vers 90 (les joueurs feront des appels pour forcer la défense à les suivre et laisser le champ libre au porteur du ballon pour frapper)
DEFENSE:
Pression : 0-30, ce que j'ai constaté de mieux (15)
Agressivité : 0-40, ce que j'ai constaté de mieux (20)
Largeur défensive : 30-35 (défense à 4), plus vous avez de défenseur, plus la valeur doit être faible
Ligne défensive : Couverture, avec Hors-Jeu la défense se fait beaucoup trop piégé