Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[TUTO]Supprimer la pub au début des vidéo YouTube !
Salut a tous comme j'ai pu le voir sur la shoutbox beaucoup de personne se plaignent de la pub sur youtube ,
Et bien moi j'en ai la solution, elle est très simple & bien sur très connus maintenant , il suffit d'avoir un module complémentaire à votre navigateur internet : Chrome, Mozilla ... ,
qui se nomme ADblock testé et approuvé par moi-même , je vais donc vous donner les liens ci-dessous :
Pour Google Chrome :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour Mozilla:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour Safari(mac):
Pour Internet Explorer 9:
Voila les amis , j'espère que ça va vous aider à ne plus rager devant les pubs , si vous aimez lâchez un commentaire ^^