[TUTO]Supprimer la pub au début des vidéo YouTube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci Tom ;)

Merci du partage.
J'arrivé pas a l'avoir AdBlock.
Merci :)

Les pub ne font pas vivre le site nan?

Sa à marcher merci ;)

Merci beaucoup pour ton tuto :) Parce que les pubs que tu peux enlever au bout de 5 sec sa peut aller mais celle de 1 minute que tu peut pas enlèver x'))) Merci encore.

Merci ! Je vais tester tout ca ! :)

je l'est teste il est énorme plus de pub de merde qui vient nous casser les bonbon :ok:

Sa marche par sur Safari pour moi sa bloque au moment ou je clique sur telecharger

Merci du partage !

Cool :-

Merci :)

Si tout le monde à adblock, plus aucuns site gratuit ne seront gratuits ( car ils marchent grâce aux pubs ), de même pour les youtubers partennaire qui gagne leur vie grâce à youtube..

Je connaissais déjà mais très bonne astuce ;)

Si j'aurais su que ce tuto n'était pas fait, j'laurai fait et eu 32 likes xD

Le topic a déja été fais.. Sa srai un utilisateur normal le topic aurais été fermé deja depuis longtemps..

Sinan le plugs goshtery marche aussi bien :)

Je connaissait déjà si j'aurait fais sa j'aurais bien voulus avoir les j'aimes etc.... :/

Si j'aurais su que ce tuto n'était pas fait, j'laurai fait et eu 32 likes xD
Je connaissait déjà si j'aurait fais sa j'aurais bien voulus avoir les j'aimes etc.... :/
Tout d'abord le " si j'aurais " n'existe pas dans la langue française ;) , & ensuite le topic date de plus d'un an , je l'ai simplement " remis " au goût du jour pour les personnes ne connaissant pas ce plugin & non pour avoir des j'aimes .. , Il faut réfléchir quelques fois , il suffit simplement de regarder mes évaluations pour comprendre que 1 de plus ou une de moins ne changera pas grand chose pour moi

J'ai deja poster le meme topic mais bon --"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour