Bonjour
Avant de commencer je pris de bien vouloir me parrainer car l'astuce a étais trouvée par moi!Elle est totalement gratuite et vous fait gagner de l'argent trés rapidement!Donc voila si vous respecter mon travail merci de me parrainer car cette technique a étais trouvée par moi!Donc merci d'avance(si vous avez déja un compte redemmarer votre modem pour vous en faire un autre et me parrainer et récolter quelque Kdoz pour me remercier)
Aprés cette introduction je vais vous expliquer comment gagner trés beaucoup sur sponsokdo
Avant de commencer je pris de bien vouloir me parrainer car l'astuce a étais trouvée par moi!Elle est totalement gratuite et vous fait gagner de l'argent trés rapidement!Donc voila si vous respecter mon travail merci de me parrainer car cette technique a étais trouvée par moi!Donc merci d'avance(si vous avez déja un compte redemmarer votre modem pour vous en faire un autre et me parrainer et récolter quelque Kdoz pour me remercier)
Aprés cette introduction je vais vous expliquer comment gagner trés beaucoup sur sponsokdo
déja voici mon lien de parrainage:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc voila vous aller dans gagner des kdoz vous cliquer sur matomy!(ou autre mais il y en a plusieurs sur matomy)
Vous choisisser une offre de portable (meme si elle est payante) qui gagne beaucoup de kdoz aprés il faut vérifier que sur l'offre il y a une semaine offerte!Vous la prener et vous résilier l'offre du coup vous avez eu vos kdoz et vous n'avez rien payé!
Exemple de résiliation pour Orange:
-mon suivi conso
-suivi conso internet
-consulter l'historique
-consultez votre relevé détaillé
-mes abonnements
-puis vous résilier
Voila maintenant encaisser votre argent merci de me parrainer
Cette technique est avec internet + pas besoin de portable metter un faux numero si vous vouler!