TUTO SIMPLE 5000 rp pour vol d'information

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SednaZ

Premium
Réactions
388
RGCoins
25
Hey what´s up les gamers aujourd'hui tuto spéciale pour gagner 5000 rp en vol d'information
Pour commencer aller en mode histoire aller sur start ->paramètre mode de visée -> libre
Ensuite aller en mode en ligne faite activité -> héberger activités -> Mission -> vol d' information (oublier pas de mettre l'activités en difficile)
Il vous reste plus qu'à finir la mission et vous gagneras 4750 rp + tous les ennemie tuer vous on rapporter 25 rp en tous sa as du faire 250

Note : il faut être niveau 75
Note2 : pour ceux qui sont inférieur au niveau 75 je veut bien vous aider contre un message gentil :)

Je vais essayer :) merci

Moi je suis pas Lvl 75 ça serait sympa de ta part :)

Mais pourquoi " Visé libre " ?

Moi je suis pas Lvl 75 ça serait sympa de ta part :)

Mais pourquoi " Visé libre " ?
Ajoute y9329093270 sur le psn ;)
Visée libre sa ne vise pas les ennemie automatiquement donc c'est plus dure a tuer les ennemie en gros sa te rajoute de la difficulté donc tu gagne plus de rp ;)

Salut je veux bien que tu m'aides pour le vol d'info je suis lvl 71 je peux donc pas encore le lancer ! Tu es d'accord pour host ? Si oui mon PSN est U-Kalidor , je t'ajoute :oui:

Merci d'avance !

Bonjour gentil auteur pourais tu m'aider car je suis lvl que 49. Je t'ajouterais quand je jouerais et merci pour ton astuce :)

Salut je veux bien que tu m'aides pour le vol d'info je suis lvl 71 je peux donc pas encore le lancer ! Tu es d'accord pour host ? Si oui mon PSN est U-Kalidor , je t'ajoute :oui:

Merci d'avance !
Bonjour gentil auteur pourais tu m'aider car je suis lvl que 49. Je t'ajouterais quand je jouerais et merci pour ton astuce :)
Ajouter y9329093270 une fois niveau 75 vous le ferait tous seul ;)

Ajoute y9329093270 sur le psn ;)
Visée libre sa ne vise pas les ennemie automatiquement donc c'est plus dure a tuer les ennemie en gros sa te rajoute de la difficulté donc tu gagne plus de rp ;)
Tu est dispo là ?

Add Kiiing62 comme ça dès que j'me co je t'ajoute :)

ça augmente de plus en plus l'xp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour