Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tuto Signé vos sauvegardes (Big xp, Modded zombie)
Voila, je vous propose un tuto fait par Ultimate-83 (qui est un excellent ami ^^) en vidéo pour vous montrez comment signé vos sauvegardes.
Suite a la release du big xp et modded zombie beaucoup se sont empressé de mettre la save big xp sur leur ps3 et ce sont plaint que la save ne fonctionné pas ( erreur comme quoi les données appartiennent à un autre compte ) . Et bien c'est normal car il vous faut signé les sauvegardes avec le logiciel Xploader pour assigné la modded save a votre compte.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Abonnez-vous a sa chaîne pour d'autres glitch/hack/tuto :merci:
Sa ma aidée beaucoup mes une fois sa fini , j'ai était testé tout çà sa marché j'ai passé les préstige etc... , puis je ferme ma play puis je la r'allume je vais sur mon compte est je suis au même préstige au même niveaux que j'était avant en plus j'ai pu mon embléme tout çà comment faire pour sauvegardé les partie de Big XP merci
si tu dépasse les 50 000xp ils ne seront pas pris en compet alors il faut simplement aller en domination et se suicider au départ sa te fera 50 000 xp et tu quittes la partie !