[TUTO] Service rockstar indisponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrImInel_CaSe

Membre
Réactions
22
RGCoins
0
Bonjour,
Si vous avez le message de rockstar quand vous allez en ligne qui vous dit que les serveurs sont actuellement indisponible et que ça vous le fait depuis longtemps, c'est que votre adresse mac est cramée. Voici comment la changer:
Attention: une seule erreur peut brick la console alors bien lire le tuto avant !

PS: Moi ça a marcher, je suis sur DEX mais CEX c'est pareil. Une fois la manip terminer vous aller redémarrer votre console et voir si votre mac a changer.

Dernière édition:
On peut changer le mac plus facilement avec sen enabler il me semble

Oui j'ai vu ca, mais j'ai pas essayer alors je prefere proposer une technique plus complexe mais sure de marcher si c'est bien fait ;)

j'ai un soucis sous l'adresse ip sa m’écris réseau privée uniquement

j'ai un soucis sous l'adresse ip sa m’écris réseau privée uniquement

va sur configuration d'internet et fait custom, après quand tu arrives sur la partie DNS met: 8.8.8.8, et le deuxieme dns 8.8.4.4. et reboot ta ps3 ;)

J'ai essayer avec sen enabler mais sa ne marche toujours pas il y a tjrs écrit serveurs indisponible .
Je vais essayer cette méthode.

J'ai changer mon adresse mac mais je ne peux toujours pas jouer en ligne

C'est pareil pour moi également, j'ai changé mon adresse mac, et toujours le même message, c'est écrit "les serveurs rockstar sont actuellement indisponible"
Je suis pas banni c'est sur, puisse que j'ai accès à mon psn, de plus quand un pote ce connecte avec mon compte sur sa ps3 ça lui marque le même message, bizarre non ?

C'est pareil pour moi également, j'ai changé mon adresse mac, et toujours le même message, c'est écrit "les serveurs rockstar sont actuellement indisponible"
Je suis pas banni c'est sur, puisse que j'ai accès à mon psn, de plus quand un pote ce connecte avec mon compte sur sa ps3 ça lui marque le même message, bizarre non ?
Sur les autre jeux ta acces en ligne ?

Oui sur les autres jeux j'ai accès au mod en ligne, je comprend pas, c'est un vrai casse tête..

Oui sur les autres jeux j'ai accès au mod en ligne, je comprend pas, c'est un vrai casse tête..
supprime les MAJ + Le Installe et refais les ...
moi j'ai fais ca et ca a marcher

c est juste des ban comptes chercher pas plus loin vu qu avec un nouveau compte ca fonctionne,
perso 2 comptes banni le lendemain juste en me mettant un million dessus, réinstaller les données de jeux ne change rien, deja essayer

D'accord merci du conseil, j'ai recrée un compte et ça marche très bien, par contre, dernière question, j'ai installé un mod manager récemment sur GTA, donc il marche nickel même en online, juste le problème c'est que je ne peux pas rejoindre mes ami(e)s et je suis tout le temps tout seul dans la session, message d'erreur : "Impossible de rejoindre la session pour des raisons d'incompatibilités, retourner à GTAV" vous avez une solution ? ( ps: j'ai mis un eboot bypass je sais pas si j'ai bien fait )

tu as du mettre un menu et eboot 1.25 c est pour ca, tu peux faire des lobby avec beaucoup moins de risque de ban comme ca mais tu est seul en session
remets un menu et eboot en 1.26 et tu pourras rejoindre qui tu veux, par contre evite la pluie d argent

tu as du mettre un menu et eboot 1.25 c est pour ca, tu peux faire des lobby avec beaucoup moins de risque de ban comme ca mais tu est seul en session
remets un menu et eboot en 1.26 et tu pourras rejoindre qui tu veux, par contre evite la pluie d argent
J'avais pensé à la version mais j'étais pas sur, d'accord merci beaucoup ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour