Tuto Secret final Maxis et Richtofen avec secret de Tranzit Die riese et Buried

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Apo'
  • Créé le Créé le

Apo'

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Salut a tous la je vais vous presenter les secrets final de Richtofen et Maxis

Le boitier sur Buried représente les secret que vous avez fait sur Tranzit, Die Riese et Buried.

Il y a 4 lignes et 3 colônes. Les lignes représentes les 4 joueurs et les 3 colones représentes les maps Tranzit, Die Riese et Buried. Il y a 12 carreaux ils sont allumes en fonction des secret que vous aviez fait

Rouge si c'est Maxis
Bleu Quand c'est Richtofen

Richtofen

Au secret final on entent dire que Richtofen a pris le contrôle de tout les zombie et domine le monde alors il dit qu'il a gagne il dit aussi a Maxis qu'il peut avoir plusieurs formes corporelles. Il met fin aux jours de Maxis et dis
"Respirez un bon coup Samuel nous allons devenir très proches tout les deux" l'ame de Samantha et morte

Maxis

Au secret final de Maxis on l'entend dire qu'il a pris le controles de toute l'ether et a acces au portes d'Arghata
Il dit que ni la terre ni ses habitant ne survivront, il veut sauver l'ame de Samantha (sa fille)
Ainsi tous les zombies ont les yeux Oranges sauf 1 par manche qui aura les yeux bleu et qui se fera entendre par Richtofen et qui lachera un bonus a sa mort

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci et merci a Kenshin pour sa video je mettrai le lien ci-dessous

Tranzit
Die riese

Buried

Pour vous qui est le gentil et le mechant

Dernière édition:
j' ai réussi a finir les 3 secrets facon maxis mais je n'ai personne qui l'est fini du coup je ne peut pas acceder au secret final si il y a 3 joueur qui ont fait le secret maxis ajouter moi mon ID psn est sensema

Retour