TUTO// Second degré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDveY

Membre
Réactions
73
RGCoins
25
Salut tout le monde , alors aujourd'hui je vous présente un petit tuto pour ne pas trop rager sur Mw3 , donc joué normalement , et puis lorsque vous ragez trop , ne persisté pas , aller vous promener 30 minutes et revenais joué et vous verai plus de temps vous ne jouez pas à ce jeux , plus vous prendrai de plaisir en y rejouant !! :)

A PRENDRE AU SECOND DEGRÉ

^^'

C'est exactement ce qu'il faut faire, :P

Ouf, merci du tuto :P Moi qui éclatait ma console avec un burin et qui mangeait ma manette à chaque fois que je me faisait tuer ^^

Moi je rage,mais une seconde après je suis correcte.

Si je devais partir 30 min à chaque fois que je rage, je serais en balade H24

quand tu rage vas dehors frappe sur un arbre.Mais ne te venge pas sur ta manette.

quand tu rage vas dehors frappe sur un arbre.Mais ne te venge pas sur ta manette.
J'exagère ^^ :P Sérieusement si on rage on se détend on respire un grand coup parce que jouer quand on est énervé est très mauvais !

Quand tu rage , mange une pomme , distribue des cookies , repasse toi pendant 30 minute la vidéo " Coucou tu veut voir ma bit e " sur youtube et reviens joué tu sera en pleine forme xD

Merci :) moi j'ai entendu ma manette craqué une fois tellement je m'exiter dessus x)

De rien les gens , j'ai beaucoup travailler pour mettre en place ce tuto , des mois d’expérience ! :P

Moi je rage,mais une seconde après je suis correcte.
Bah je suis comme toi , mais moi qui tente des MOAB tout le temps car j'en ai jamais fait , et que j'en loupe une à cause d'un mec au Fmg Akimbo , je pète un plomb et je rage quit très souvent..

Bon tuto, mais je suis comme " collé " à ma PS3 xD

Alors joue pas une journée à la play en allant chez des potes ou voilà , trouve une occupation :P

J'ai pas de potes ... :(

FAAAAKKKKE :P

Mdr x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour